Roger Pierre est mort

LeLapin
Ben oui, même si les plus jeunes ne se souviennent que d'un vieux
décati qui lisait des fiches dans Incroyable mais vrai à côté du ptit
con du Loft.

Il faisait un duo comique avec JM-Thibault assez sympa, sans oublier
ses débuts parmi les Yanne et autres Martin.

--
LeLapin

Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 23:23:47 +0100, LeLapin a écrit :

Il faisait un duo comique avec JM-Thibault assez sympa, sans oublier ses
débuts parmi les Yanne et autres Martin.

Trois jours de deuil à Joinville-Le-Pont.
Mais complètement disparu de la circulation depuis des lustres, lui.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Claude.Chataigneau
hjfsto$1o2c$
[...]

Je viens de voir ça.
--
Claude

--
LeLapin

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjfsto$1o2c$
[...]

pasa
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Bah, 86 ans, c'est pas le premier de sa génération qui part :)

J'ai lu "d'une longue maladie". Le cancer est à l'actu après Cathy.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
hjftg9$1q40$
J'ai lu "d'une longue maladie". Le cancer est à l'actu après Cathy.

c'est le problème de l'allongement de
l'espérance de vie, plus personne ne meurt
de vieillesse...
Claude.Chataigneau
message de news: 4b5b8570$0$21170$
hjftg9$1q40$
J'ai lu "d'une longue maladie". Le cancer est à l'actu après Cathy.

c'est le problème de l'allongement de
l'espérance de vie,

plus personne ne meurt
de vieillesse...

Ben si, regardes Jeanne Calment et Lazare Ponticelli ; c'était pas des
jeunes de l'année.
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Claude.Chataigneau

| plus personne ne meurt

| Ben si, regardes Jeanne Calment et Lazare Ponticelli ; c'était
| pas des jeunes de l'année.

En réalité ils ont été assassinés au Grand Bornand et on a maquillé
ça en manque de savoir-vivre.
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Claude.Chataigneau

> [...]

| pas des jeunes de l'année.

En réalité ils ont été assassinés au Grand Bornand et on a maquillé

Euuuhhh, non ? ! Rhhooooo.
LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonsoir,

Claude.Chataigneau

[...]

Il faut dire que mourir est un sacré manque de savoir vivre.

--
LeLapin