Roger Pierre est mort

9 réponses
LeLapin
Ben oui, même si les plus jeunes ne se souviennent que d'un vieux
décati qui lisait des fiches dans Incroyable mais vrai à côté du ptit
con du Loft.

Il faisait un duo comique avec JM-Thibault assez sympa, sans oublier
ses débuts parmi les Yanne et autres Martin.

--
LeLapin

9 réponses

Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 23:23:47 +0100, LeLapin a écrit :

Il faisait un duo comique avec JM-Thibault assez sympa, sans oublier ses
débuts parmi les Yanne et autres Martin.

Trois jours de deuil à Joinville-Le-Pont.
Mais complètement disparu de la circulation depuis des lustres, lui.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjfsto$1o2c$
Ben oui, même si les plus jeunes ne se souviennent que d'un vieux décati
qui lisait des fiches dans Incroyable mais vrai à côté du ptit con du
Loft.

Il faisait un duo comique avec JM-Thibault assez sympa, sans oublier ses
débuts parmi les Yanne et autres Martin.

Je viens de voir ça.
--
Claude

--
LeLapin

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjfsto$1o2c$
Ben oui, même si les plus jeunes ne se souviennent que d'un vieux décati
qui lisait des fiches dans Incroyable mais vrai à côté du ptit con du
Loft.

Il faisait un duo comique avec JM-Thibault assez sympa, sans oublier ses
débuts parmi les Yanne et autres Martin.

pasa
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjfsto$1o2c$
Ben oui, même si les plus jeunes ne se souviennent que d'un vieux décati
qui lisait des fiches dans Incroyable mais vrai à côté du ptit con du Loft.

Il faisait un duo comique avec JM-Thibault assez sympa, sans oublier ses
débuts parmi les Yanne et autres Martin.

pasa
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier

Bah, 86 ans, c'est pas le premier de sa génération qui part :)

J'ai lu "d'une longue maladie". Le cancer est à l'actu après Cathy.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjftg9$1q40$
J'ai lu "d'une longue maladie". Le cancer est à l'actu après Cathy.

c'est le problème de l'allongement de
l'espérance de vie, plus personne ne meurt
de vieillesse...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b5b8570$0$21170$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjftg9$1q40$
J'ai lu "d'une longue maladie". Le cancer est à l'actu après Cathy.

c'est le problème de l'allongement de
l'espérance de vie,

plus personne ne meurt
de vieillesse...

Ben si, regardes Jeanne Calment et Lazare Ponticelli ; c'était pas des
jeunes de l'année.
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Claude.Chataigneau
news:4b5b87dc$0$959$

| > c'est le problème de l'allongement de
| > l'espérance de vie,

| plus personne ne meurt
| > de vieillesse...

| Ben si, regardes Jeanne Calment et Lazare Ponticelli ; c'était
| pas des jeunes de l'année.

En réalité ils ont été assassinés au Grand Bornand et on a maquillé
ça en manque de savoir-vivre.
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Claude.Chataigneau
news:4b5b87dc$0$959$

| > c'est le problème de l'allongement de
| > l'espérance de vie,

| plus personne ne meurt
| > de vieillesse...

| Ben si, regardes Jeanne Calment et Lazare Ponticelli ; c'était
| pas des jeunes de l'année.

En réalité ils ont été assassinés au Grand Bornand et on a maquillé
ça en manque de savoir-vivre.

Euuuhhh, non ? ! Rhhooooo.
LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonsoir,

Claude.Chataigneau
news:4b5b87dc$0$959$

c'est le problème de l'allongement de
l'espérance de vie,

plus personne ne meurt
de vieillesse...

Ben si, regardes Jeanne Calment et Lazare Ponticelli ; c'était
pas des jeunes de l'année.

En réalité ils ont été assassinés au Grand Bornand et on a maquillé
ça en manque de savoir-vivre.

Il faut dire que mourir est un sacré manque de savoir vivre.

--
LeLapin