Roger Pierre et Jean-marc Thibault

Le
Jippi Balad'
Salut tlm,

Dans une discussion entre collègues cet après midi, certains ont affirmé que
l'un d'eux est décédé.
Qu'en est-il en réalité ?

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~
Pénélope
Le #9209731
Roger Pierre est décédé et Jean-Marc Thibault toujours en vie
Bonne année !

"Jippi Balad'@Moto" news:3ff9cfb2$0$19294$
[...]

Super Dupond
Le #9209721
On Mon, 5 Jan 2004 22:12:38 +0100, "Pénélope"

Roger Pierre est décédé et Jean-Marc Thibault toujours en vie

Non désolé !
Vous devez confondre comme beaucoup avec Jean Poiret.
Roger Pierre a certes disparu du PAF mais est encore vivant et
co-anime une émission ( assez nulle d'ailleurs ) de TF1. ( avec Bruno
Robles , Fofie Favier , etc...)

--
Super Dupond
Pénélope

"Super Dupond" news:
> [...]

Roger Pierre a certes disparu du PAF mais est encore vivant et
co-anime une émission ( assez nulle d'ailleurs ) de TF1. ( avec Bruno

Kevin K
Le #9209691
"Pénélope" btckj8$n7f$

Autant pour moi
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui

Roger Pierre aussi.
Jac
Le #9209681
"Pénélope" :
Autant pour moi
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui

Et même plus que tu crois : tu quotes comme une gorette, au temps pour toi.

Jac.
Jojo
Le #9209351
Moi aussi mais j'aime ça ....

"Jac" news:3ff9da0f$0$235$

"Pénélope" :
> [...]
> J'aurai appris quelque chose aujourd'hui

Et même plus que tu crois : tu quotes comme une gorette, au temps pour

Alain Tillac
Le #9209291
"Jac"
Et même plus que tu crois : tu quotes comme une gorette, au temps pour

toi.

Et vous, vous êtes hors sujet. La discussion "autant pour moi vs "au temps
pour moi" est du ressort de fr.lettres.langue.francaise. Ce sujet a
d'ailleurs été évoqué bien des fois ;)
Jac
Le #9209201
"Alain Tillac" :
Ce sujet a d'ailleurs été évoqué bien des fois ;)

Comme quoi ça ne fait pas de mal de le rappeler ;-).
Et tant qu'à apprendre quelque chose à Pénélope, autant lui faire un paquet
avec une petite adresse utile qui lui permettra de faire une longue carrière
sur Usenet : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html ;-).

Jac, qui se demande si Pénélope c'est un nom de fille.
Clement
Le #9209081
Sous influence ou de son plein gré, Jac tapota :

Jac, qui se demande si Pénélope c'est un nom de fille.

Nan, c'est un prénom de fille.

--
Clément..hein ?

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Jac
Le #9209051
"Clement" :