Le roi de la pop

Claude.Chataigneau
Polémique autour de sa mort.....

---

Claude

Lys

Lys se fendait de cette prose :

Jac se fendait de cette prose :

"Lys" :

Le Roi est mort ?!?...

Vive le roi !

(Comprennent ceux qui ont quelques connaissances historiques).

Ah bon ? C'était pas dans Shrek ?

Ben si pourquoi ? C'est bien historique Shrek non ?

Bah oui c'est un documentaire avec des images d'époque.

Oui alors là non. On voit bien que les images ne sont pas d'époque. C'est en
couleur !
LeLapin
[...]

Pfff t'es nul ! C'est colorisé :p

--
LeLapin
Lys

[...]

Je vois bien que c'est colorisé ! C'est pour cela que je dis que les images ne
sont pas d'époque parce que, à l'époque, les crayons de couleurs n'existaient
pas encore ! Et toc ! :p
LeLapin
[...]

Mais que t'es bête, ça a été colorisé récemment :p

--
LeLapin
1 2