ROL - une appli pour être jugé par ses pairs

benoit
Bonjour,

Je viens juste de voir passer une application iOS (aucune idée pour
Androïd) que je trouve assez intéressante.

Vous publiez une photo et elle est envoyée à trois personnes, au hasard.
Ils votent j'aime/j'aime pas. À chaque fois que quelqu'un aime, la photo
est envoyée à trois autres personnes qui votent... Le principe de la
pyramide, arnaque pour gagner de l'argent, appliquée à la photo.

Ensuite cela donne des scores, hi-scores, classements, best-of de la
semaine...

On peut faire des compétitions entre deux membres qui proposent chacun
une photo et les autres votent.

Pourquoi je vais m'y inscrire ? Pour voir un peu quel est le goût du
public (du moins celui de ceux qui s'inscrivent). Pas franchement pour
ce que je fais, mais pour ce qui est proposé. Je trouve ça assez
intéressant. Je parie que se sont les cartes postales qui seront les
mieux côtées :)

L'application s'appelle ROL et est dispo sur l'iTunes Store.

P.S. Je n'ai aucune idée sur les droits concernant la photo proposée. Je
vais voir ça.

1 2 3
Daurade Royale
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Daurade Royale :
Alf92 :

pas trouvé sur le PlayStore. dommage.

sur le itunes store non plus !
ça sent l'arnaque.

https://itunes.apple.com/gb/app/rol/id914514811

avec le lien ça marche enfin.
et qu'est-ce que je vois-je ???
une merdasserie amerloque qui précise que l'appli est uniquement en
rosbif et pire encore :
"Infrequent/Mild Sexual Content and Nudity"
"Infrequent/Mild Alcohol, Tobacco, or Drug Use or References" !
autrement dit, je ne peux même pas envoyer la photo de ma bite en train
de fumer (un oinj) et demander à mes copines si elles aiment !
aucun intérêt.
par contre, si apple a passé des accords avec des merdes de pub, ils
s'engraissent sur ton dos grâce aux cons qui achètent le truc.
Daurade Royale
ElephantMan a écrit sur fr.rec.photo :
Le 09/06/2015 à 14:39, Daurade Royale a écrit :

Téléchargé de l'iTunes Store. Recherche de « Rol » sur la page
d'acceuil du store et troisième application proposée dans la liste
« Apps pour iPhone ».

non.
introuvable.

C'est pas ça, par hasard ?
https://itunes.apple.com/gb/app/rol/id914514811?mt=8

100 minutes de retard.
Tu me dois une bière.
benoit
Daurade Royale wrote:

[...]

Et bien, si ! Ton niveau d'anglais est proche de 0 par valeur négative.
La législation américaine les oblige à mettre ce genre de texte à partir
du moment où il est possible/envisageable qu'il y ait des photos de nus,
de gens qui fument, boivent... Et Apple est très strict là-dessus. S'ils
ne le disent pas et qu'un parent se rend compte de ce que peut voir son
fils ou sa fille, il va y a voir du procès dans l'air aux US.

aucun intérêt.

Heureusement pour les autres que tu n'y trouve aucun intérêt. Tu ne
pourrais pas en faire autant avec Usenet ? S'il te plaît.

par contre, si apple a passé des accords avec des merdes de pub, ils
s'engraissent sur ton dos grâce aux cons qui achètent le truc.

Quel truc ils achètent ? De toute façon, si tu n'achètes pas Apple, tu
achètes autre chose, et alors ? Tu préfères Poulidor qui arrive toujours
en second à Merckx qui gagne.

ElephantMan
Le 09/06/2015 à 14:45, Daurade Royale a écrit :

C'est pas ça, par hasard ?
https://itunes.apple.com/gb/app/rol/id914514811?mt=8

100 minutes de retard.

Oui, certes, mais j'ai lu les trois commentaires en dessous qui disent en
substance que ça ne marche pas bien.

Tu me dois une bière.

On verra si l'occasion se présente un jour.
barnabe2009.invalide
Benoit wrote:

Quel truc ils achètent ? De toute façon, si tu n'achètes pas Apple, tu
achètes autre chose, et alors ? Tu préfères Poulidor qui arrive toujours
en second à Merckx qui gagne.

Merckx, fonctionnait sous Unix avec un nom comme ça ?...
--
Barnabé
Daurade Royale
Barnabé a écrit sur fr.rec.photo :
Benoit wrote:

[...]

Bien sûr mais uniquement en poudre.
Daurade Royale
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
Daurade Royale wrote:

[...]

Ah merde, je vais devoir dire ça à ma mère ... Le choc va être rude
pour elle, vu qu'elle m'a élevé dans sa langue maternelle et que j'ai
vécu 10 ans passés en Californie. Putain, j'ai tout oublié ...
Terrifiant ...

[...]

Eh bien ... comment dire ... qu'est-ce que j'avons bien pu dire en
françaoui que toi y en a pas comprends ?

aucun intérêt.

Heureusement pour les autres que tu n'y trouve aucun intérêt. Tu ne
pourrais pas en faire autant avec Usenet ? S'il te plaît.

C'est déjà fait et je pense que tu dois être le seul à ne pas encore le
savoir, ce qui marque d'une pierre supplémentaire ta non-comprenance.

[...]

Je n'achète pas Apple, en effet ! lol lol lol
Faudrait pas déconner, quand même ... C'est pas marqué "pigeon"
benoit
Daurade Royale wrote:

> [...]

pour elle, vu qu'elle m'a élevé dans sa langue maternelle et que j'ai
vécu 10 ans passés en Californie. Putain, j'ai tout oublié ...

Encore un gamin qui cherche à jouer les gros gras en masquant son nom de
peur que papa et maman ne découvrent ce qu'il raconte.

Plonk

Je n'achète pas Apple, en effet ! lol lol lol
Faudrait pas déconner, quand même ... C'est pas marqué "pigeon"

Bin si, mais en caractère gras.

FU2 idoine

Daurade Royale
[...]

Attends, je te les passe ...
========================================= Bonjour, connard, ici le papa de Jean-Farid. C'était pour te dire que
tu étais une grosse merde et que mon fils a bien raison de te chier à
la gueule.
========================================= Salut gros con, ici la mum de Jean-Farid. C'était pour te dire que tu
es un baltringue escouillé et que mon fils est bien raison de chier à
ta gueule.
Voila, tu connais leur point de vue, maintenant.

Plonk

Trop courageux. Respect.

Je n'achète pas Apple, en effet ! lol lol lol
Faudrait pas déconner, quand même ... C'est pas marqué "pigeon"

Bin si, mais en caractère gras.

FU2 idoine

Retour ici chez Benito La Kouymol.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2015 13:55, Benoit a écrit :

À bon ! C'est comme Facebook, Linkedin, Youtube, Twitter... où on te
propose d'autres choses que celles que toi ou tes amis ont postées.
C'est ça le spam ? C'est ça un virus ?

oui, sur facebook, typiquement "partage cette image tu es contre la
guerre" ...

ce sont des images / video virales.
1 2 3