[Roland Garros] Bravo le nègre ...

Pierre Maurette
Rien à ajouter. Les connards vont s'exprimer...

--
Pierre Maurette

Aurore
"Paul et Mike" wrote:

[Bla bla bla]

Tiens, des pédés !
Freddy
"Aurore" a écrit dans le message de news:
g28cp2$cq6$
"Paul et Mike" wrote:

[Bla bla bla]

Tiens, des pédés !

Ouh là là ! A qui on écrit ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Freddy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tiens, des pédés !

Ouh là là ! A qui on écrit ?

http://minilien.com/?2RywVBP1KP
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Rien à ajouter. Les connards vont s'exprimer...

Je ne suis pas f'iand de se gen'e d'humou'.

--
Mau''ette! Conna'd toi-même.
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Rien à ajouter. Les connards vont s'exprimer...

Je ne suis pas f'iand de ce gen'e d'humou'.

--
Mau''ette! Conna'd toi-même
Stephane Legras-Decussy
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Je ne suis pas f'iand de ce gen'e d'humou'.

c'est très con mais j'ai un fou rire depuis 10mn... :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

c'est très con mais j'ai un fou rire depuis 10mn... :-)

Ça vaut pas le "Vite il faut monte' dans l'hélico'te'!" de Belmondo dans le
Magnifique :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po, devin
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Ça vaut pas le "Vite il faut monte' dans l'hélico'te'!" de Belmondo dans
le Magnifique :-D

Il avait aussi un problème avec le p ? ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Il avait aussi un problème avec le p ? ;-)

C'est vieux; ils n'étaient pas très à cheval :)
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2