Roland-Garros

Claude.Chataigneau
Je veux bien être vaincu à chaque match de tennis moi, quand tu perd, on te
file un chèque de 15 000 euro. P'tin, raté une vocation moi !

---

Claude

1 2 3
xyzt
On Thu, 28 May 2009 12:30:59 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Bah non, dans lose et dans loose le "ou" se prononce pareil, c'est le s
qui
diffère.

et lose et loss.... me dit pas qu'ils sont pas
relou les anglais...

head, heart, lead ... encore pire...

sheet, shit, cheat

sheep, ship, cheap, chip

Moi ce que j'aime bien c'est que ces homophonies permettent des jeux de
mots très marrants.

beach, bitch, etc.
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

dans l'article , LeLapin à
a écrit le 28/05/09 12:32 :

Dr Hope se fendait de cette prose :

dans l'article 4a1e57ed$0$20346$, Jac à
a écrit le 28/05/09 11:22 :

"LeLapin" :

Looser ?

A force de lire cette énorme faute, voilà que je la fais !!!! Moi
qui adore
la corriger...
Désolé.

J'ai remarqué que la lecture intensive des news bousille
insidieusement les connaissances orthographiques.

Jac.

C'est juste un effort à faire, constamment.

Et tu sais de quoi tu parles ! ;)

Tes interventions ne mérite pas d'être commentées.

Tssss, tu as relaché ton effort là ;)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a1e5a56$0$5958$
Va comprendre, Charles. Enfin, tout ça, ça s'apprend.

oui mais justement impossible de deviner
la prononciation d'un nouveau mot que tu vois
écris...

je trouve ça super lourd...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

oui mais justement impossible de deviner
la prononciation d'un nouveau mot que tu vois
écris...

je trouve ça super lourd...

Oui mais en compensation, la grammaire anglaise est l'une des plus
simples du monde.

Jac.
LeLapin

[...]

écrit. en anglais written.

--
LeLapin
Eataine
Steph wrote:
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a1da5ea$0$12632$
Je veux bien être vaincu à chaque match de tennis moi, quand tu
perd, on te file un chèque de 15 000 euro. P'tin, raté une vocation
moi !

Avec 15000 euros, tu ne vas pas bien loin.
Il fallait faire du consulting en finance, 15000 euros (HT), c'est
tous les 6 jours...

Consulting en finance, ça existe ce truc? Pcq pour se planter la gueule
comme ils l'ont fait, y'avait pas besoin de conseiller...
1 2 3