Rôle d'application et tables liés

2 réponses
Vuillermet Jacques
Une application Access 2000 (.mdb) avec tables liées vers SQL Server 2000
utilise une authentification NT via un groupe Windows déclaré dans les
connexions.

Est-il possible de faire utiliser par cette application la notion de rôle
d'application ?
Autrement dit : comment appliquer sp_setapprole dans ce cas ?

Jacques.

2 réponses

bruno reiter [MVP]
si tu restes sur la même connection, oui. Difficile à maitriser avec access,
je te déconseille.

br

"Vuillermet Jacques" wrote in message
news:
Une application Access 2000 (.mdb) avec tables liées vers SQL Server 2000
utilise une authentification NT via un groupe Windows déclaré dans les
connexions.

Est-il possible de faire utiliser par cette application la notion de rôle
d'application ?
Autrement dit : comment appliquer sp_setapprole dans ce cas ?

Jacques.

Vuillermet Jacques
C'est bien ce qui me semblait...

Jacques.

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news: #
si tu restes sur la même connection, oui. Difficile à maitriser avec

access,
je te déconseille.

br

"Vuillermet Jacques" wrote in message
news:
> Une application Access 2000 (.mdb) avec tables liées vers SQL Server

> utilise une authentification NT via un groupe Windows déclaré dans les
> connexions.
>
> Est-il possible de faire utiliser par cette application la notion de

rôle
> d'application ?
> Autrement dit : comment appliquer sp_setapprole dans ce cas ?
>
> Jacques.
>