role de la base de registre

francisco
Bonjour tout le monde

Quelles informations essentielles peuvent m'être communiquer par la base de
registre

Quelle est son rôle ?

Merci d'avance pour votre reponse
Aurevoir tout le monde

Hervé Abby
Bonjour francisco
Faites un petit tour à cette adresse :
http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_asti

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft