Rollei, original ou copie?

Le
jean-daniel dodin Avatar par défaut
Je viens d'être redirigé dans un autre fil sur ca:

http://www.rcp-technik.com/typo3/

ca semble bien être la compagnie Rollei originale (celle des
rolleyflex), mais ce qu'elle fait maintenant m'interpelle: matériel
haut de gamme ou bidon??

vous avez des infos?

merci
jdd
markorki Avatar par défaut
Le #23978291
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

ça ressemble à du no-name erbadgé... le scanner "miracle" grand publc
ressemble à ce qu'on trouve dans les catalogues de VPC...
Jean-Pierre Roche Avatar par défaut
[...]

Comme beaucoup d'autres marques plus ou moins prestigieuses
de divers domaines le nom de Rollei semble avoir été racheté
pour faire un peu de biz. Je doute qu'on puisse en attendre
grand chose...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
[...]

c'est triste...

jdd
Nicolas de la Ruelle Avatar par défaut

[...]

Ce que je remarque, sur leurs 2 modèles haut de gamme, c'est qu'ils
scannent le film 120 en bande, à priori dans un passe-vue, ce qui n'est
pas évident à trouver.
Nico ..
Stephane Legras-Decussy Avatar par défaut

ca semble bien être la compagnie Rollei originale (celle des
rolleyflex), mais ce qu'elle fait maintenant m'interpelle: matériel haut
de gamme ou bidon??

vous avez des infos?

de la daube... j'ai vu des APN Rollei à 60 euro,
les mêmes que les daubes kodak ...