Rollover

pitaime
Bonjour,

Je suis ne train de creer une animation sur laquelle j'ai plusieurs boutons,
je souhaiterai que lorsque la souris survol un bouton un nouvelle image
appara?sse, j'ai donc ins?r? un rollover sur le bouton mon probl?me est que
lorsque je retire la souris de mon animation l'image reste affich?e ca ne
reviens pas sur mon animation de d?part. Comment faire pour retrouver
lanimation initiale??
Merci de vos r?ponses

real_nael
Faudrait un ti bout de code pour savoir...
mais si tu affiches l'image lors du RollOver, il faut la masquer lors du
RollOut.

Sur ton bouton :
on(rollOver){
//On affiche l'image