Rom fr Axim x50v

1 réponse
News
Bonjour j'ai un Axim x50v vendu fin 2004 par dell france avec une rom en
anglais.
Pensez vous qu'un upgrade avec une rom en fr est possible ? (ca casse la
garantie ?)
Si oui pensez vous que je sois oblige de l'acheter ? ou dell dois me la
fournir ?

Merci de vos reponses

1 réponse

Fabrice60
"News" a écrit dans le message de
news:42554cbb$0$14406$
Bonjour j'ai un Axim x50v vendu fin 2004 par dell france avec une rom en
anglais.
Pensez vous qu'un upgrade avec une rom en fr est possible ? (ca casse la
garantie ?)
Si oui pensez vous que je sois oblige de l'acheter ? ou dell dois me la
fournir ?

Merci de vos reponses

Bonjour.
Je suppose que DELL France doit commercialiser des machines avec des
versions logicielles Françaises (merci Monsieur Toubon !).
Donc la mise à jour de la ROM en VF par DELL France doit entrer dans le
cadre de la garantie.
La meilleure solution : essayer de joindre le support DELL et poser la
question !
Bonne chance...
Fabrice.