Rom m515 fr

2 réponses
PFS
Je recherche une Rom en français pour un Palm m515, pour flasher celle que
j'ai et qui est en anglais.

Merci de votre contribution...

PFS

2 réponses

Peg
Salut, le Lundi 19 Avril 2004 21:33, PFS
(<c619hv$v5t$) écrivait :

Je recherche une Rom en français pour un Palm m515, pour flasher celle que
j'ai et qui est en anglais.

Merci de votre contribution...

Possible d'éviter les truc de War3z sur le NG ?
ça devient gonflant.

Merci de ta contribution©

--
je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de
religions.
-+- Ant1 in Guide du neuneu Usenet : David Vincent les a vus -+-
Laurent THALER
PFS wrote:
Je recherche une Rom en français pour un Palm m515, pour flasher celle que
j'ai et qui est en anglais.

Merci de votre contribution...

PFS

çà va pas être possible...
soit c'est un modèle EFIGS (multilingue) et dans ce cas il suffit de
faire un hard reset et de choisir la bonne langue
soit c'est un modèle 100% US et dans ce cas la rom étant plus petite
n'est pas reflashable avec une EFIGS

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto: