Rompre la liaison

Alex
Je viens de transférer mes classeurs sur un autre ordinateur, mais lorsque je
veux classer mes factures dans le classeur approprié, je n'arrive plus à
rompre la liaison pour me permettre d'avoir une sauvegarde de facture.
Lorsdque je vais dans liaison, une boite de dialogue s'affiche, mais ne
contient pas la formule "rompre la liaison". Quelqu'un peut_il m'expliquer
comment rétablir cette fenêtre de modification de liaison.
Merci. Alex

Philippe.R
Bonsoir,
Tu dois trouver quelquechose comme modifier et tu redirige la liaison vers le classeur actif.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)