Rompre la liaison

1 réponse
Alex
Je viens de transférer mes classeurs sur un autre ordinateur, mais lorsque je
veux classer mes factures dans le classeur approprié, je n'arrive plus à
rompre la liaison pour me permettre d'avoir une sauvegarde de facture.
Lorsdque je vais dans liaison, une boite de dialogue s'affiche, mais ne
contient pas la formule "rompre la liaison". Quelqu'un peut_il m'expliquer
comment rétablir cette fenêtre de modification de liaison.
Merci. Alex

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Tu dois trouver quelquechose comme modifier et tu redirige la liaison vers le classeur actif.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Alex" a écrit dans le message de news:

Je viens de transférer mes classeurs sur un autre ordinateur, mais lorsque je
veux classer mes factures dans le classeur approprié, je n'arrive plus à
rompre la liaison pour me permettre d'avoir une sauvegarde de facture.
Lorsdque je vais dans liaison, une boite de dialogue s'affiche, mais ne
contient pas la formule "rompre la liaison". Quelqu'un peut_il m'expliquer
comment rétablir cette fenêtre de modification de liaison.
Merci. Alex