Rompre les liaisons avec PowerPoint 2007

2 réponses
Pierrette Payeur
Bonjour,

J'ai créé une présentation PowerPoint avec la version 2007. Cette
présentation a beaucoup de liens avec d'autres fichiers EXCEL.
Connaisez-vous une façon de procéder pour rompre les liaisons?

Merci de votre collaboration.

Bonne fin de journée.

2 réponses

Dom
Bonjour,

Clique sur le bouton Office > Préparer > Modifier les liens d'accès aux
fichiers. Sélectionne tes liens et clique sur "Rompre la liaison".

Je trouve curieux que les "auteurs" d'ouvrages sur la v2007 et autres MVP ne
sachent pas répondre à ce type de question.

Dom

Bonjour,

J'ai créé une présentation PowerPoint avec la version 2007. Cette
présentation a beaucoup de liens avec d'autres fichiers EXCEL.
Connaisez-vous une façon de procéder pour rompre les liaisons?

Merci de votre collaboration.

Bonne fin de journée.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Peut être parce que c'est rarement utilisé/demandé ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clique sur le bouton Office > Préparer > Modifier les liens d'accès aux
fichiers. Sélectionne tes liens et clique sur "Rompre la liaison".

Je trouve curieux que les "auteurs" d'ouvrages sur la v2007 et autres MVP
ne

sachent pas répondre à ce type de question.

Dom

Bonjour,

J'ai créé une présentation PowerPoint avec la version 2007. Cette
présentation a beaucoup de liens avec d'autres fichiers EXCEL.
Connaisez-vous une façon de procéder pour rompre les liaisons?

Merci de votre collaboration.

Bonne fin de journée.