ROMPRE LIAISONS dans EXCEL 2000

1 réponse
patrick
ROMPRE LIAISONS dans EXCEL 2000
une liaison exister avec un fichier celui-ci a été supprimer
a chaque fois que je le fichier il demande a chaque fois la mise a jour

1 réponse

MichDenis
Bonjour Patrick,

Barre des menus / Édition / Liaisons / et utilise le bouton parcourir jusqu'à la localisation du fichier lui-même ....
et tu le sélectionnes comme fichier source.

Salutations!

"patrick" a écrit dans le message de news:

ROMPRE LIAISONS dans EXCEL 2000
une liaison exister avec un fichier celui-ci a été supprimer
a chaque fois que je le fichier il demande a chaque fois la mise a jour