Et ron.. et ron... j'ai vu dix tapons..

GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKsrjLfCNcd_D7000-24180.JPG

Jac
Le 22/11/2016, Nul a supposé :
entre 500 et 600 mètres :
http://www.cjoint.com/data3/FKwtnHVvpzS_DCM-1958.jpeg
;-)

Bon, GR n'a pas su garder le secret !
On ne rigole pas, tu as vu mes exifs de Kodak chépakoi zoom optique 10
X;-) ?
GhostRaider
Le 22/11/2016 à 19:40, Jac a écrit :
GhostRaider a formulé ce mardi :
On voudrait bien voir les chevreuils aussi, à deux on pourrait jouer
aux échecs.

Bon, tu le dis pas aux autres, hein ?
Les tapons à 200 mètres :
http://www.cjoint.com/c/FKwsIrs3aJd

Avec leur plumage blanc, ils sont souvent surex. Méchants tapons !
Un des enquiquineurs à 100 mètres. Si ça se trouve, il a été bouffé à
l'heure qu'il est :) :
http://www.cjoint.com/c/FKwsqt1W2bd

Un bon rôti de chevreuil, Ahhhh, avec de la confiture d'airelle, miam !
http://www.cjoint.com/data3/FKwsKXDCCwd_100-4395.JPG.

Même pas flou !
Ce matin, il y en avait trois qui faisaient les fous dans ma prairie.
Pour te donner une idée où est le tapon vu de ma fenêtre :
http://www.cjoint.com/data3/FKwsDvGHSbd_Tapon.jpg

Il est bien gentil ton petit jardinet.
Ben, c'est pas mal du tout, mon chevreuil flou est bien plus flou.
Bon, je ne dis rien, je garde le silence.
GhostRaider
Le 22/11/2016 à 20:14, Nul a écrit :
Le mardi 22 novembre 2016 19:40:18 UTC+1, Jac a écrit :
[...]

Les EXIF disent 4294967295 mais on ne sait pas quoi.
Jac
GhostRaider avait soumis l'idée :
Ben, c'est pas mal du tout, mon chevreuil flou est bien plus flou.
Bon, je ne dis rien, je garde le silence.

J'en ai aussi des flous mais je ne les montrerai qu'en présence de mon
avoat.
GhostRaider
Le 23/11/2016 à 00:54, Jac a écrit :
[...]

Oui, parce qu'attention, le chevreuil flou c'est MON fond de commerce.
Jac
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bon, on va pas se bouffer le nez.
Tu fais dans le chevreuil flou et moi dans le héron du même acabit.
GhostRaider
Le 24/11/2016 à 11:05, Jac a écrit :
[...]

Oui, il faut éviter les prises de becs.
Histoire de mieux couvrir le marché, je me diversifie aussi dans le
tapon net :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKylL3SzIoa_D90-1902-AC-1-1-001.jpg
Alf92
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKylL3SzIoa_D90-1902-AC-1-1-001.jpg

bon c'est une photo d'oiseau, et les photos d'oiseau ça me gave.
mais faut reconnaitre que les couleurs dans les tons marron-gris sont
vraiment magnifiques.
Jac
GhostRaider vient de nous annoncer :
Histoire de mieux couvrir le marché, je me diversifie aussi dans le tapon net
:
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKylL3SzIoa_D90-1902-AC-1-1-001.jpg

Beau ! Surtout quand il vole parce que lorsqu'il est arrêté, il a
vraiment l'air crétin :)
Alors que le chevreuil net...
1 2