Ronflette F2 sur AB3 ?

5 réponses
Bruno
Bonjour,
J'ai constaté une légère "ronflette" sur France 2 diffusée sur AB3.
Et uniquement sur cette chaine.
Peu audible sur téléviseur bas de gamme, mais très génante sur télé qui sort
(trop) bien les fréquences graves.
Le constatez vous aussi ?
A+

5 réponses

EV
Effectivement, je pensais au début que mon ampli était défaillant,
mais je confirme, ronflette sur F2 uniquement.

Le Sun, 11 Jan 2004 12:12:21 +0100, "Bruno" a
écrit :

Bonjour,
J'ai constaté une légère "ronflette" sur France 2 diffusée sur AB3.
Et uniquement sur cette chaine.
Peu audible sur téléviseur bas de gamme, mais très génante sur télé qui sort
(trop) bien les fréquences graves.
Le constatez vous aussi ?
A+

Bruno
Bsr,
Quel type de démo ?
A+

"EV" a écrit dans le message de
news:
Effectivement, je pensais au début que mon ampli était défaillant,
mais je confirme, ronflette sur F2 uniquement.

Le Sun, 11 Jan 2004 12:12:21 +0100, "Bruno" a
écrit :

>Bonjour,
>J'ai constaté une légère "ronflette" sur France 2 diffusée sur AB3.
>Et uniquement sur cette chaine.
>Peu audible sur téléviseur bas de gamme, mais très génante sur télé qui

sort
>(trop) bien les fréquences graves.
>Le constatez vous aussi ?
>A+
>

dominique
de quoi parlez vous ?
de pas de signal à 22H00?
car cest vrai il a des attaques sur M6 sur tout le transpondeur 10913 merci
de confirmer
"Bruno" a écrit dans le message de news:
btshd8$dko$
Bsr,
Quel type de démo ?
A+

"EV" a écrit dans le message de
news:
> Effectivement, je pensais au début que mon ampli était défaillant,
> mais je confirme, ronflette sur F2 uniquement.
>
> Le Sun, 11 Jan 2004 12:12:21 +0100, "Bruno" a
> écrit :
>
> >Bonjour,
> >J'ai constaté une légère "ronflette" sur France 2 diffusée sur AB3.
> >Et uniquement sur cette chaine.
> >Peu audible sur téléviseur bas de gamme, mais très génante sur télé qui
sort
> >(trop) bien les fréquences graves.
> >Le constatez vous aussi ?
> >A+
> >
>

Nico
"Bruno" wrote in
news:btrbcf$ibp$:

Bonjour,
J'ai constaté une légère "ronflette" sur France 2 diffusée sur AB3.
Et uniquement sur cette chaine.
Peu audible sur téléviseur bas de gamme, mais très génante sur télé qui
sort (trop) bien les fréquences graves.
Le constatez vous aussi ?
A+

Parfois, tourner la parabole un chouia vers l'est permet d'affaiblir
les "parasite" du 8°W et récupérer un son OK. Sans garantie, mais à tester

Cordialement
Nico
Bruno
Bsr
"dominique" a écrit dans le message de
news:btshke$pdn$
de quoi parlez vous ?

Voir le titre !!

de pas de signal à 22H00?

???

car cest vrai il a des attaques sur M6 sur tout le transpondeur 10913

merci
de confirmer

Attaques sur AB3 ???
A+

"Bruno" a écrit dans le message de news:
btshd8$dko$
> Bsr,
> Quel type de démo ?
> A+
>
> "EV" a écrit dans le message de
> news:
> > Effectivement, je pensais au début que mon ampli était défaillant,
> > mais je confirme, ronflette sur F2 uniquement.
> >
> > Le Sun, 11 Jan 2004 12:12:21 +0100, "Bruno" a
> > écrit :
> >
> > >Bonjour,
> > >J'ai constaté une légère "ronflette" sur France 2 diffusée sur AB3.
> > >Et uniquement sur cette chaine.
> > >Peu audible sur téléviseur bas de gamme, mais très génante sur télé

qui
> sort
> > >(trop) bien les fréquences graves.
> > >Le constatez vous aussi ?
> > >A+
> > >
> >
>