rootkit Jessie?

maderios
Bonjour
J'obtiens ceci après avoir lancé Chkrootkit
Searching for Suckit rootkit... Warning:
/sbin/init INFECTED

/sbin/init est un lien symbolique
-> /lib/systemd/systemd

Rkhunter me donne des warnings pour /sbin /usr/sbin /bin /usr/bin
puis ne trouve aucun rootkit. Je ne sais pas quoi en penser...

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frédéric MASSOT
Le 18/09/2014 11:33, maderios a écrit :
[...]

Un petit tour sur la page des rapports de bug de chkrootkit :

-
https://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?dist=unstable;package=chkrootkit

Tu peux voir deux rapports de bugs liés à Systemd :

- https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugt0898
- https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugt8048

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
1 2