rootKit sur Mac : moins de danger sur Windows qui envoie en prison....

2 réponses
Ronald Van Assche
On fait ici ou là un peu de bruit au sujet d'un r00t Kit qui
permettrait à son propriétaire de prendre le controle d'une machine
OS/X.
Rappellons que ces rootkits existent depuis belle lurette sur les
machines Linux et qu'elles sont la création de ce qu'on appelle "script
kiddies" ;p
Par contre il ne faut pas oublier qu'un PC sous Windows pas protégé
c'est un risque pour son propriétaire.
En 2003, au moins deux citoyens anglais se sont retrouvés en prison ,
accusés de pédophilie pour cause de PC et de Windows ouvert à tout
vent.
<http://www.neuneu.org/article.php3?id_article=45?u=1

--
http://www.neuneu.org Neu^2 de partout, Neu2 4 ever

2 réponses

Pat'Bol
Rappellons que ces rootkits existent depuis belle lurette sur les
machines Linux et qu'elles sont la création de ce qu'on appelle "script
kiddies" ;p

Sous linux, y'a chkrootkit

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Pat'Bol wrote:

Rappellons que ces rootkits existent depuis belle lurette sur les
machines Linux et qu'elles sont la création de ce qu'on appelle "script
kiddies" ;p

Sous linux, y'a chkrootkit

c'est pas non plus la panacée...

patpro