Rootkits.

8 réponses
Toto
Depuis ce matin ma version de test de F-Secure Blacklight Rootkit Eliminator
est périmée.
D'habitude il était possible de télécharger une nouvelle version de test.
À présent cette possibilité n'existe plus, il est proposé une version
complète :
F-Secure Blacklight incluse dans F-Secure Internet Security 2008 (Payante)

Ma question : Existe-t-il des logiciels gratuits permettant de traiter les
Rootkits ?
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

8 réponses

j
Bonjour à tous !

"Toto" a écrit dans le message
news:

Depuis ce matin ma version de test de F-Secure Blacklight Rootkit
Eliminator
est périmée.
......... Ma question : Existe-t-il des logiciels gratuits permettant de
traiter les
Rootkits ?

Entre autre lien :

http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php

= tu as l'excellent Gmer qui est très performant
et qui marque en rouge les intrus cachés ..

à télécharger là --»

http://www.gmer.net/files.php

+ tuto' là --»

http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

[ http://spyware-free.us/2006/07/gmer_07.html ]

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Toto*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Depuis ce matin ma version de test de F-Secure Blacklight Rootkit
Eliminator est périmée.
D'habitude il était possible de télécharger une nouvelle version de
test.
À présent cette possibilité n'existe plus, il est proposé une version
complète :
F-Secure Blacklight incluse dans F-Secure Internet Security 2008
(Payante)

Ma question : Existe-t-il des logiciels gratuits permettant de
traiter les Rootkits ?

AVG Anti-Rootkit Free :
http://www.grisoft.com/doc/products-avg-anti-rootkit-update-app-art/?ver=1.1.0.42
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Toto*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Depuis ce matin ma version de test de F-Secure Blacklight Rootkit
Eliminator est périmée.
D'habitude il était possible de télécharger une nouvelle version de
test.
À présent cette possibilité n'existe plus, il est proposé une version
complète :
F-Secure Blacklight incluse dans F-Secure Internet Security 2008
(Payante)

Ma question : Existe-t-il des logiciels gratuits permettant de
traiter les Rootkits ?

Et en Français, c'est ici :
http://www.grisoft.com/doc/products-avg-anti-rootkit-update-app-art/fr/crp/0?ver=1.1.0.42
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

oéoé re
"" a écrit dans le message de news:
%23$

"Soir,

= tu as l'excellent Gmer qui est très performant
et qui marque en rouge les intrus cachés ..

Oui justement, porquoi est-il si méconnu ??
Merci encore pour les infos précieuses.

--
rot13 b.

Toto
Hello *Toto* ! Tu nous disais dans
<news:
Ma question : Existe-t-il des logiciels gratuits permettant de
traiter les Rootkits ?

Un grand merci aux intervenants !
Je m'en vais tester tout ça.
Bonne journée à tous. :-)
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

j
re'

"oéoé re" a écrit dans le message
news:47028538$0$27389$

Oui justement, pourquoi est-il si méconnu ??
Merci encore pour les infos précieuses.

Méconnu des néophytes, c'est sûr ..

mais, perso', je le conseille depuis qu'il est sorti, il y a plus d'un an
... avec un taux de réussite frôlant les 100%
[ car certains sont trop pressés de formater
Bisous cher Jceel ;-) ]

Cette discrétion lui permet de ne pas être la cible des "méchants"
croisons donc les doigts... :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

oéoé re
"" a écrit dans le message de news:
%2310%

Méconnu des néophytes, c'est sûr ..
peu répandu aurais-je du dire :-))

mais, perso', je le conseille depuis qu'il est sorti, il y a plus
d'un an
... avec un taux de réussite frôlant les 100%
[ car certains sont trop pressés de formater
Bisous cher Jceel ;-) ]
Cordialités Jceel, fait chaud au coeur les posts sur zoo-logique.

Cette discrétion lui permet de ne pas être la cible des "méchants"
tant mieux pour nous.

croisons donc les doigts... :o)
croasons, oui

--
ber

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le mardi 02/10/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

AVG Anti-Rootkit Free :
http://www.grisoft.com/doc/products-avg-anti-rootkit-update-app-art/?ver=1.1.0.42

J'ai testé ce truc, juste pour voir...
Dès le début du scan, il détecte *un* rootkit...Puis plus du tout par
la suite...
Il demande de rebooter...OK...
Relance du scan...Et redétection d' *un seul* rootkit...
And so on...
C'est quoi, ce deal, encore ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant