Le roquet mange sa mère

Stephane Legras-Decussy
bon alors ça fait plaisir, cette merde de zemmour vient de se
faire hacher menu par frederic lopez ...

mais alors comme jamais personne l'avait fait avant...

et lopez n'est pas encore passé comme invité... alors
attention à la suite...

--
"La calvitie n'a rien a voir avec un accident domestique.".
Claude Chataigneau.

1 2 3 4
mannucci_spamkiller
Yoxoman wrote:

> détrompez-vous: Frédéric Lopez a été vraiment *très* bon.

Des fois, j'ai peur.

dans ce cas il n'y a pas lieu de s'inquiéter : vous êtes "les gens"
(ceux de Zemmour)

--
Jean-marc Mannucci
.
Yoxoman
jean-marc Mannucci écriva...

Yoxoman wrote:

> Des fois, j'ai peur.

dans ce cas il n'y a pas lieu de s'inquiéter : vous êtes "les gens"
(ceux de Zemmour)

Non.

Par contre, Frédéric Lopette *est* Laurent Boyer.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
mannucci_spamkiller
Yoxoman wrote:

Non.

Par contre, Frédéric Lopette *est* Laurent Boyer.

so what ?

--
Jean-marc Mannucci
.
roro des bois
"macros" :
C'est vrai qu'évoquer les gens
ceci, les gens celà... sur quoi s'appuie t-il? Même pas sur des sondages.

Comme il a dit au public à propos de la chute du mur de Berlin :
"taisez-vous, vous ne savez pas de quoi vous parlez". Ca aurait été un
humoriste on l'aurait mis en procès, il y a 20 ans on en aurait ri, mais là
il s'est bien fait remettre en place quand il n'a pas su avouer que c'est la
peur qui le fait avancer, contrairement à la plupart des gens où la peur ne
fait pas avancer.
C'est pour ça que j'aime cette émission et que je suis un fan des
interventions de Zemmour et Naulleau !
roro des bois
"jean-marc Mannucci" :
tiens !?;.. y'a plein de gens dont la préoccupation principale est
"l'identité nationale" qui apparaissent soudain dans ce thread..
Ça doit être "les gens" dont nous parle Zemmour, donc.

comme je vous envie, cher monsieur, ne pas être préoccupé (ou de "l'être
moins", ça marche aussi) par votre emploi, votre pouvoir d'achat,
l'education de vos enfants, par la Santé, par l'air qu'on respire,
toussa...
merde, je suis déçu, je croyais faire partie de "les gens", mais
finalement non.

zob©...

C'est vrai qu'en disant ça samedi dernier alors que d'habitude il dit le
contraire, j'avais l'impression qu'il était bourré. Je l'ai pourtant pas
livré en moquette à fumer....
Yoxoman
jean-marc Mannucci écriva...

Yoxoman wrote:

> Non.
>
> Par contre, Frédéric Lopette *est* Laurent Boyer.

so what ?

Ah ok. Je comprends.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
MarcoSR
roro des bois :
"taisez-vous, vous ne savez pas de quoi vous parlez".

Non, pas "taisez-vous".
On entend des "Hou !" dans le public.
Zemour : "Oui mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous pouvez
siffler !"
Quitte à citer, autant que ce soit les vraies paroles prononcées...
Stephane Legras-Decussy
"nico" a écrit dans le message de news:
hd8fsj$2h7$
La pseudo-générosité des "artistes" me fait aussi gerber.
Dès que l'on touche à leut portefeuille, il n'y a pas plus égoîste (voir
la réaction pathétique de Gad Elmaleh sur le bouclier fiscal..)

mais c'était pas le sujet...
je ne nie pas le petit coté néo-colonial de
l'emission de lopez, mais comment faire du
docu sans débarquer sur place et envahir les gens ?

et pour le coup, les peoples sont volontaires
non pas pour la pub que ça fait mais bien parce
que c'est une putain d'aventure (3 semaines !)
qui n'a rien à voir avec un safari à la con à 3000 euro...
et qu'ils ne pourraient pas organiser eux meme...
Stephane Legras-Decussy
"georges" a écrit dans le message de news:
hd8ffn$8jl$
Et quand tu auras le 10ème de talent et de culture de Zemmour, reviens
nous voir...

etre de droite et écrire dans un journal de droite,
ah putain ouais faut un sacré talent...

et pour déclarer que la chute du mur de
berlin n'est pas forcément une bonne chose
pour la France, faut etre le dernier des gros
enculés... de ceux qui n'en ont meme pas honte...
message de groupe de discussion : 4af873c3$0$27592$
[...]

bah oui c'est le côté aventure et connaissance de soi qui les y amène
avant-tout, l'expérience unique, waow c'est bon ça comme satisfaction quand
on a un problème d'identité et qu'on voudrait se différencier

c'est quand même plus style que de se faire pouiller à un safari à la con
comme tu dis qu'ils ont déjà fait de toute façon et que tous leur semblables
ont fait
1 2 3 4