Le roquet qui squatte le service public ..

Degenerescence planifiee
.. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

Degenerescence planifiee
On Sat, 15 May 2010 23:29:12 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

.. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

C'est une émission privée, ces porcs devraient partouzer EN PRIVE.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/05/2010 23:30, Degenerescence planifiee a écrit :

C'est une émission privée, ces porcs devraient partouzer EN PRIVE.

gruîîkk
PMR
Degenerescence planifiee a écrit :
.. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

Et ben, tu es bien méchante !!!
mannucci_spamkiller
PMR wrote:

> .. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
> et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

Et ben, tu es bien méchante !!!

quoi ? Degenerescence-machin est une ganzaissah ????

--
Jean-marc Mannucci
.

Elephant Man
jean-marc Mannucci a écrit le 16/5/2010 20:13 dans
fr.rec.tv.programmes :

quoi ? Degenerescence-machin est une ganzaissah ????

Je ne pense pas, mais on ne sait jamais.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Degenerescence planifiee" a écrit :
Et ben, tu es bien méchante !!!

parfois je méprise.

Oh, ma cochonne ! tu oses ? toi ? entre nous !!
rorodesbois
"jean-marc Mannucci" a écrit :
quoi ? Degenerescence-machin est une ganzaissah ????

Non, juste un pote qui aime parfois se travestir, c'est tout.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/05/2010 20:17, Degenerescence planifiee a écrit :

parfois je méprise.

il y a méprise... pas pareil...
rorodesbois
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
parfois je méprise.

il y a méprise... pas pareil...

et "mes" prises (de coke), ça marche aussi ?