Rorrecteur orthogarphique

Bonjour à tous.
Sous Outlook Express 6, j'ai un message d'erreur
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthogarphe"
La vérification marche OK avec la suite Office 97!
Je pense qu'il s'agit d'une .dll manquante dans le répertoire Outlook
Express, mais laquelle ?
Merci d'avance au prochain dépanneur.