rosegarden4 1.0-1 mdk pour mandrake 10.0 disponible

1 réponse
Almansor
Pour ceux qui comme moi en sont restés à Mandrake 10.0 (en ce qui me
concerne parce que mon graveur ne fonctionne plus avec les versions
ultérieures--si qqun à une info, je suis preneur), j'ai packagé ce WE
la dernière mouture de rosegarden (rpm et src), version 1.
Rosegarden est un outil d'edition musicale très complet et facile à
utiliser.

le rpm pour mandrake 10.0 est disponible içi dans la section
téléchargements:
roberteric.neuf.fr

commentaires acceptés

PS: Il y a 2 forums mandrake fr, cela ne fait-il pas un peu double usage?

1 réponse

Jérémy JUST
On Mon, 06 Jun 2005 18:05:34 +0200
Almansor wrote:

PS: Il y a 2 forums mandrake fr, cela ne fait-il pas un peu double
usage?

Si, complètement.
L'explication est ici:
et dans la suite du thread.

Je n'imaginais pas que des gens puisse ne pas lire les noms des
groupes au point d'en créer de nouveaux quand il en existe déjà sur le
même sujet.
C'est là qu'on voit que la discipline de l'arborescence fr.* est un
mal indispensable.

--
Jérémy JUST