Rosetta et Snow

derfnam
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si sur les machines livrées avec Snow déjà installé,
Rosetta est déjà installé aussi, ou s'il faut le faire soi-même?
Merci d'avance.
--
Manfred

Le Moustique
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si sur les machines livrées avec Snow déjà inst allé,
Rosetta est déjà installé aussi, ou s'il faut le faire soi-même ?

Je ne crois pas qu'il soit préinstallé (à moins que ma mémoire me joue
des tours), mais ce n'est pas un problème : lors du lancement de la
première appli PPC, Snow te proposera de le télécharger et installe r
(c'est léger, ça va vite), ou d'insérer le DVD de Snow si tu n'as p as
accès à internet.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

première appli PPC, Snow te proposera de le télécharger et installer
(c'est léger, ça va vite), ou d'insérer le DVD de Snow si tu n'as pas

Ok, merci!
--
Manfred