rotation 180°

yasmina
comment faire pour sélectionner la case "ROTATION 180°" dans les paramètres
d'impression sur les imprimantes HP ?
sur la mienne, la case reste grise donc impossible à cocher !
merci pour votre aide

Alain
Bonjour,
Souvent les drivers permettent de piloter plusieurs type d'imprimantes
proches, si la case est cochée cela veut probablement dire que cette
fonctionnalité n'est pas prise par votre modèle d'imprimante. Aussi
rechercher la dernière version du pilote de votre imprimante.
Cordialement,
AR

[...]

yasmina
voici ce qu'ils écrivent :

"Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Suite aux pièces jointes que vous nous avez envoyées, voici la procédure à
suivre pour pouvoir faire une rotation de 180° de votre document:

- Allez sur les proporiétés de l'imprimante.
- Cliquez sur l'onglet Fonctionnalité.
- Cochez l'option « Impression recto verso ».
- Puis cochez l'option Rotation 180°.

Suivez ensuite les instructions sur votre écran, un message vous demandera
de tourner la page."

moi, ce que je veux faire, sur les imprimantes epson c'est possible, c'est
commencer l'impression par le côté droit car j'ai une "plaquette" à faire et
il y a une image à droite qui est "coupée" à l'impression car la marge
minimal sur cette imprimante est de 1,17 cm alors qu'à gauche elle peut être
de 0,18 cm.

[...]

Alain
Bonsoir,
L'option Rotation 180 n'est pas disponible pour tous les formats avec les
Imprimantes HP, par exemple avec un HP970, cela est possible avec tous les
format enveloppe.
La marge que vous indiquez est trés surprenante pour une mage de droite,
cela ressemble plutôt à une marge du bas pour un format A4 ?
Essayer eventuellement de modifier le format du papier (plus grand que A4)
pour tromper les marges de l'imprimante.
Cordialement,
AR
yasmina
cette marge est pour la droite pour le paysage et bas pour le A4 ; je vais
essayé de modifier le format comme vous le suggérez.
merci pour votre conseil
yas

"Alain" a écrit dans le message
de news: c7ja8r$ujh$
[...]

SNTBI
Re,
Pas très clair tout ça 1,17 de marche mini sur un coté c'est pas normal.
Vous ne feriez pas une impression en mode paysage à la place de portait ?
Quelle est la source du document ?

[...]

yasmina
c'est bien un format paysage ; c'est un doc Word sur deux colonnes que je
fais pour mon assos. ; cette grande marge à droite me pose problème car il y
a une image en haut à droite qui se trouve "rognée" à l'impression.

[...]

SNTBI
Re,
Rectifiez la taille.
Pour plus d'aide utilisez l'assistance à distance vers mon mail
vous cliquez sur assistance à distance et vous vous laissez
guider. Si vous n"avez pas de passeport .net utilisez la messagerie.

?

[...]

"yasmina" a écrit dans le
message

de