Rotation 90°

Le
Bluewin
Bonjour,

Qqun peut-il m'indiqué si il est possible d'appliquer une rotation de 90° à
une vidéo. Dans mon cas elle est de format *.avi. Merci d'avance.

Jacques
Max PUECH
Le #8345671
Le 05/11/2006 20:32, Bluewin écrivait:

Bonjour,

Qqun peut-il m'indiqué si il est possible d'appliquer une rotation de 90° à
une vidéo. Dans mon cas elle est de format *.avi. Merci d'avance.

Oui, moi.

Avec VirtualDub bien sûr, filtre rotate.

@+
--
Pour m'écrire, inversez 1024 fois (on n'est jamais trop prudent) l'ordre
de mon nom et de mon prénom.

Qqun peut-il m'indiqué si il est possible d'appliquer une rotation de
90° à une vidéo. Dans mon cas elle est de format *.avi. Merci
d'avance.

Virtualdub / filtre rotate.
recompression obligatoire.

--