Rotation d'image

Rey
Bonjour à tous,
J'aimerais faire tourner à 180° une image dans un contrôle image, est-ce
possible et comment svp ?
Rey.

Tisane
Bonjour Rey,

J'aimerais faire tourner à 180° une image dans un contrôle image,
est-ce possible et comment svp ?

Access est un "système de gestion de base de données relationnelles", pas un
logiciel de retouche photo ;-)
Toutefois, tu peux essayer ceci :
- clic droit sur ton image | Modifier (ou double-clic sur l'image selon le
format)
- chez moi, j'obtiens le menu de Paint : menu Image | Retourner/ Faire
pivoter
- "Faire pivoter d'un angle de 180°"
Tu valides en cliquant à l'extérieur de l'image.

--
Tisane

Rey
Je comprends bien !
Mais entre rotation d'image et retouche d'image... Enfin, merci pour la
réponse.
Pour info, je cherchais juste à éviter des manipulations "couteuses " en
terme de temps aux utilisateurs de mon projet de base de donnée qui sont
amenés parfois à numériser des documents.
Merci encore..

Bonjour Rey,