Rotation d'image.

11 réponses
Jacques
Bonjour,
Quel logiciel utiliser pour effectuer des rotations d'images par paliers
successifs ? 5,10,15 degrés etc.
Merci.
Jacques.

1 réponse

1 2
filh
Olivier B. wrote:

On Fri, 18 May 2007 21:03:51 +0200, (FiLH) wrote:

Oui mais bon...
De plus en plus je me base sur la règle puis correction manuelle
Parce que visuellement c'est pas forcément le pile poil qui est le plus
équilibré.... (histoire de masses, couleurs,..)

on t'esplique alors:

Hum... je voulais juste dire que la méthode un peu à taton n'est pas si
mauvaise que ça..

Bon désolé hein..

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2