Rotation de fichier par date ...

2 réponses
dede
Bonjour,

Qui pourrait m'aiguiller sur une solution pour ce petit probleme:
Je souhaiterai garder tous les fichiers de moins de 4 jours d'un repertoire
(ce ne sont pas de fichiers de logs, ce sont des fichiers de formats
differents)par l'intermediaire d'un script appelé tous les jours.
Faudrait que je fasse un test sur la date courante de chaque fichier, mais
je m'y perd ;( ...

Merci à tous :)

2 réponses

Christophe PEREZ
Le Thu, 02 Nov 2006 14:35:03 +0100, dede a écrit:

Je souhaiterai garder tous les fichiers de moins de 4 jours d'un repertoire

Et quoi faire des autres ? Les effacer ? Si oui, regarde du côté de
tmpwatch.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:4549f408$0$29380$,
*dede* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

Qui pourrait m'aiguiller sur une solution pour ce petit probleme:
Je souhaiterai garder tous les fichiers de moins de 4 jours d'un
repertoire (ce ne sont pas de fichiers de logs, ce sont des fichiers de
formats differents)par l'intermediaire d'un script appelé tous les jours.

logrotate qui est installé par défaut sur la plupart des distributions
Linux, peut faire ça, même si les fichiers ne sont pas des fichiers de
journalisation.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou