rotation de l'affichage de 180°

youff
Salut à tous,

J'ai un gros problème sur win 2000 pro, aujourd'hui j'ai l'affichage qui a
fait une rotation de 180° (pour retrouver un affichage "normal" j'ai tourné
mon écran). c pas cool !

Quelqu'un connaîtrait la solution pour arranger ce pb

Merci,

patrice
essaye CTRL ALT et une touche fleche haut ou bas. sur ma carte intel ca le
fait... c'et meme documenté.

a+
patrice

" GG [MVP]" a écrit dans le message de

| Hier il y avait un tournevis sur mon bureau ce matin il n'y
| est plus tu es passé par là Olivier pour aller bricoler l'écran
| de Youff, on dit que c'est la poule qui chante qui a fait
| l'oeuf !!!! :-))))))
| --
| Cordialement.
| GG. [MVP]
| http://gilisa.assysm.com
| Adresse valide :-)

Frederic

Quelqu'un connaîtrait la solution pour arranger ce pb

Essaie de brancher la prise 220V du moniteur dans l'autre sens....
(Ne fonctionne pas avec les installation electrique moderne où la broche de
terre t'empechera la rotation de la fiche)

Bon courage.

Phil
Sous XP On peut orienter l'écran à 180 ° avec les
combinaisons de touches => Ctrl + Alt + Flèche haute ou
basse.

Peut être que Windows 2000 offre la meme possibiite.

Cdlt,
Phil
[...]

.

DROGER Jean-Paul
[...]

faut aller dans les propriétés de l'affichage me semble-t-il, cela
dépend de la carte graphique!!

answer me directly)

1 2