rotation diapositive de 90°

1 réponse
Kaouther
Bonjour à tous,

Je voudrais appliquer une rotation de 90° à une diapositive de façon à ce
que ça devient comme une page word...je veux écrire sur la largeur et non sur
l'hauteur de la diapositive

Merci bcp

Kaouther

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Il faut aller dans Fichier/Mise en page et choisir "Portrait"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Kaouther" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

Je voudrais appliquer une rotation de 90° à une diapositive de façon à ce
que ça devient comme une page word...je veux écrire sur la largeur et non
sur

l'hauteur de la diapositive

Merci bcp

Kaouther