Rotation fichier AVI

4 réponses
M TOLLU
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire une rotation d'un fichier AVI à l'aide de
VirtualDub. Le résultat est comlètement haché, et je ne parle pas de la
bande son...

Comment faire ?

Merci.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

Rufus Larondelle
M TOLLU wrote:
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire une rotation d'un fichier AVI à l'aide de
VirtualDub. Le résultat est comlètement haché, et je ne parle pas de la
bande son...

Comment faire ?

a mon avis, oublis de choisir un Codec pour la sortie, ou codec trop
gourmant.

Pour info, sur virtual dub:

- la lecture est automatiquement séparée (image et son)

- un traitement est effectué selon choix utilisateur

- il faut ensuite définir un codage pour la sortie (MPG4, etc... avi
n'est pas un format en lui meme)

- idem pour le son (Mp3 etc..)

puis enregistrer. Si c'est bien fait, ca marche nickel.

Claude

JPW
"M TOLLU" a écrit
J'ai eu l'occasion de faire une rotation d'un fichier AVI à l'aide de
VirtualDub. Le résultat est comlètement haché, et je ne parle pas de la
bande son...

on demande alf92 au parloir...

jpw

Eric
"M TOLLU" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire une rotation d'un fichier AVI à l'aide de
VirtualDub. Le résultat est comlètement haché, et je ne parle pas de la
bande son...

Comment faire ?

peut etre le faire en 2 fois..

rotation et conversion en AVI pure ou codec peut gourmand en puissance quite
a faire un gros fichier.
puis retraiter le fichier en xvid ou autre.

Eric

Benoit T

on demande alf92 au parloir...

Pas de posts depuis le 7 Juillet, Il ne devrait pas tarder à rentrer...

Alf, si tu nous lit ... ;-)

A+
Benoît.