Rotation fichier inséré

ArnoHie
Bonjour,
J'essaye en vain de faire pivoter un tableau excel ins=E9r=E9 dans une =
page=20
word...
Quelqu'un peut m'aider ?

Circé
Bonjour,

Je suppose que tu souhaites insérer ce tableau en paysage dans un document
en portrait.

Il y a plusieurs solutions :
- inverser le tableau dans Excel grâce à une macro que nos voisins exceliens
ont fait exprès pour nous. Je précise quand même que ça fonctionne bien sur
un tableau relativement simple.
- copier ton tableau en image et lui faire subir une rotation
- copier ton tableau tel quel dans une section word avec un format paysage,
et modifier l'orientation des entêtes et pieds de page.

Toutes ces solutions sont dans la faq :
http://faq.ms.word.free.fr/Forme/forme_rep.htm#m57

Circé
http://faq.ms.word.free.fr/