rotation image clipart

3 réponses
midori
Bonjour, j'ai une image clipart dans un texte word, mais je voudrais changer
son orientation (c'est pourune question d'impression), j'arrive à changer
celle d'un wordart, mais le clipart de change pas et dans la barre d'outils,
dessin, rotation retournement ne fonctionne, comment puis je faire??

3 réponses

AB
Bonjour,
Clic droit sur l'image : Format de l'image/Habillage. Choisis autre chose
que "aligné sur le texte", puis OK.
AB

"midori" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai une image clipart dans un texte word, mais je voudrais
changer
son orientation (c'est pourune question d'impression), j'arrive à changer
celle d'un wordart, mais le clipart de change pas et dans la barre
d'outils,
dessin, rotation retournement ne fonctionne, comment puis je faire??

midori
ca ne marche pas, je ne sais pas utiliser les alignements

Bonjour,
Clic droit sur l'image : Format de l'image/Habillage. Choisis autre chose
que "aligné sur le texte", puis OK.
AB

"midori" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai une image clipart dans un texte word, mais je voudrais
changer
son orientation (c'est pourune question d'impression), j'arrive à changer
celle d'un wordart, mais le clipart de change pas et dans la barre
d'outils,
dessin, rotation retournement ne fonctionne, comment puis je faire??

AB
Fais un clic droit sur l'image : Format de l'image/Habillage. Choisis par
exemple "encadré", puis clique sur OK.
Ton image devrait être désormais délimitée par de petits cercles, et dotée
d'une poignée (un petit bouton vert).Tu cliques sur le bouton vert, et en
restant appuyé, tu fais tourner l'image.
Tu peux aussi paramétrer précisément les dimensions et la rotation avec
l'onglet "taille".
AB

"midori" a écrit dans le message de news:

ca ne marche pas, je ne sais pas utiliser les alignements

Bonjour,
Clic droit sur l'image : Format de l'image/Habillage. Choisis autre chose
que "aligné sur le texte", puis OK.
AB

"midori" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, j'ai une image clipart dans un texte word, mais je voudrais
changer
son orientation (c'est pourune question d'impression), j'arrive à
changer
celle d'un wordart, mais le clipart de change pas et dans la barre
d'outils,
dessin, rotation retournement ne fonctionne, comment puis je faire??