rotation image clipart

midori
Bonjour, j'ai une image clipart dans un texte word, mais je voudrais changer
son orientation (c'est pourune question d'impression), j'arrive à changer
celle d'un wordart, mais le clipart de change pas et dans la barre d'outils,
dessin, rotation retournement ne fonctionne, comment puis je faire??

AB
Bonjour,
Clic droit sur l'image : Format de l'image/Habillage. Choisis autre chose
que "aligné sur le texte", puis OK.
AB

"midori" a écrit dans le message de news:

[...]

AB
Fais un clic droit sur l'image : Format de l'image/Habillage. Choisis par
exemple "encadré", puis clique sur OK.
Ton image devrait être désormais délimitée par de petits cercles, et dotée
d'une poignée (un petit bouton vert).Tu cliques sur le bouton vert, et en
restant appuyé, tu fais tourner l'image.
Tu peux aussi paramétrer précisément les dimensions et la rotation avec
l'onglet "taille".