rotation image dans userform

Yvan
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de source permettant via VBA pour EXCEL de faire tourner
une image à 90°, par exemple.
Je voudrais importer une image dans un conteneur image sur un userform.
Ne trouvant rien j'ai pensé utiliser la fonction de rotation de EXCEL pour
faire pivoter l'image.
L'idée est d'importer l'image dans une feuille EXCEL, appliquer la rotation
via la fonction ROTATE et ensuite copier
l'image ainsi retournée dans le conteneur IMAGE du USERFORM.

Seulement j'ai une erreur d'incompatibilité :-(

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider à solutionner ce problème ?

Yvan

PS: Il y a beaucoup d'exemples formidables sur http://www.excelabo.net mais
je n'ai pas trouvé d'exemple de rotation d'image via VBA.
Si vous avez un exemple :-)

Clément Marcotte
Bonjour,

[...]

Malheureusement, VBA ne supporte pas les objets autre que les textes
dans le presse-papier.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider à solutionner ce problème ?

Personnellement, je n'ai pas d'idée en réserve.