rotation d´image sur word

michel
Quel petit g=E9ni pourrait me dire comment faire tourner
un clipart , une photo , etc de 45 degr=E9s par exemple sur
word 97 , car la touche rotation ne concerne qu=B4un seuk=20
type de document .... vous m=B4avez compris ??

alors j =B4attends mercimercimerci

Circé
Bonjour michel,

Va faire un tour là (pour word 2000, mais c'est, je pense, la même chose
pour 97) :

Pour ce qui est photo, tu devras passer par un autre logiciel...

circé
http://faqword.free.fr

Quel petit géni pourrait me dire comment faire tourner
un clipart , une photo , etc de 45 degrés par exemple sur
word 97 , car la touche rotation ne concerne qu´un seuk
type de document .... vous m´avez compris ??

alors j ´attends mercimercimerci

AB
Ha !
Déjà rentrée ? Ou service à distance ?
Ca se passe bien ? Ca s'est bien passé ?
Raye les mentions inutiles.
:))
André

Circé wrote:
> [...]
Circé
Hello !! :-))

Ha !
Déjà rentrée

Ca s'est bien passé
Raye les mentions inutiles.

Ayé !!! supprimé les mentions inutiles ! :-))
Les accents et les ç sont revenues, ouf !

A bientôt

circé

:))
André