rotation d´image sur word

Le
michel
Quel petit gni pourrait me dire comment faire tourner
un clipart , une photo , etc de 45 degrs par exemple sur
word 97 , car la touche rotation ne concerne quun seuk
type de document . vous mavez compris ??

alors j attends mercimercimerci
Circé
Le #894862
Bonjour michel,

Va faire un tour là (pour word 2000, mais c'est, je pense, la même chose
pour 97) :

Pour ce qui est photo, tu devras passer par un autre logiciel...

circé
http://faqword.free.fr

Quel petit géni pourrait me dire comment faire tourner
un clipart , une photo , etc de 45 degrés par exemple sur
word 97 , car la touche rotation ne concerne qu´un seuk
type de document .... vous m´avez compris ??

alors j ´attends mercimercimerci

AB
Le #894688
Ha !
Déjà rentrée ? Ou service à distance ?
Ca se passe bien ? Ca s'est bien passé ?
Raye les mentions inutiles.
:))
André

Circé wrote:
Circé
Le #894684
Hello !! :-))

Ha !
Déjà rentrée

Ca s'est bien passé
Raye les mentions inutiles.

Ayé !!! supprimé les mentions inutiles ! :-))
Les accents et les ç sont revenues, ouf !

A bientôt

circé

:))
André