Rotation des images impossible

Bernard Guérin
Bonjour,

Si je tente de faire tourner les images vers la droite ou vers la gauche à
partir de l'aperçu Windows quand les images sont stockées sur mon disque
réseau, l'image tourne, puis dès que je passe à la suivante, au moment de
l'enregistrement de l'image modifiée, l'explorateur se bloque (avec
enregistrement d'un événement 1000).

Alors que si je copie les images sur mon disque interne, puis que je fais la
même opération, les images tournées s'enregistrent sans problème, et je peux
ensuite les recopier sur le disque réseau.

Mais pourquoi est-ce que l'explorateur ne permet pas de faire ça directement
sur le disque réseau ?

Bernard Guérin

Azo4
vois la réponse de Paulchen au message précédent concernant les MP3...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows