Rotation des images impossible

1 réponse
Bernard Guérin
Bonjour,

Si je tente de faire tourner les images vers la droite ou vers la gauche à
partir de l'aperçu Windows quand les images sont stockées sur mon disque
réseau, l'image tourne, puis dès que je passe à la suivante, au moment de
l'enregistrement de l'image modifiée, l'explorateur se bloque (avec
enregistrement d'un événement 1000).

Alors que si je copie les images sur mon disque interne, puis que je fais la
même opération, les images tournées s'enregistrent sans problème, et je peux
ensuite les recopier sur le disque réseau.

Mais pourquoi est-ce que l'explorateur ne permet pas de faire ça directement
sur le disque réseau ?

Merci

--
Bernard Guérin

1 réponse

Azo4
vois la réponse de Paulchen au message précédent concernant les MP3...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si je tente de faire tourner les images vers la droite ou vers la gauche à
partir de l'aperçu Windows quand les images sont stockées sur mon disque
réseau, l'image tourne, puis dès que je passe à la suivante, au moment de
l'enregistrement de l'image modifiée, l'explorateur se bloque (avec
enregistrement d'un événement 1000).

Alors que si je copie les images sur mon disque interne, puis que je fais
la même opération, les images tournées s'enregistrent sans problème, et je
peux ensuite les recopier sur le disque réseau.

Mais pourquoi est-ce que l'explorateur ne permet pas de faire ça
directement sur le disque réseau ?

Merci

--
Bernard Guérin