Rotor d'antennes AR-500

2 réponses
D.K.
Bonjour,
j'ai acheté un rotor d'antennes AR-500 sur eBay.
Malheureusement, je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait le scanner et m'en envoyer le fichier ou, à défaut, m'
indiquer un site où il est disponible, je lui en serais reconnaissant.
merci d'avance

D.K.

2 réponses

Jack
T'as pas du chercher beaucoup :

http://www1.produktinfo.conrad.com/cgi-bin/dlc/dlc.cgi?lang=FR&action=envoyer&langId=null&storeId001&catalogId001&art2060&ins=&xv&y=5

--
.../...
"D.K." a écrit dans le message de
news:451e39dd$0$25918$
Bonjour,
j'ai acheté un rotor d'antennes AR-500 sur eBay.
Malheureusement, je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait le scanner et m'en envoyer le fichier ou, à défaut,

m'
indiquer un site où il est disponible, je lui en serais reconnaissant.
merci d'avance

D.K.

Eh ben, merci, t'es un chef !
J'ai pourtant cherché, mais très mal, de toute évidence !
DK

"Jack" a écrit dans le message de news:
451e3dc0$0$5068$
T'as pas du chercher beaucoup :

http://www1.produktinfo.conrad.com/cgi-bin/dlc/dlc.cgi?lang=FR&action=envoyer&langId=null&storeId001&catalogId001&art2060&ins=&xv&y=5

--
.../...
"D.K." a écrit dans le message de
news:451e39dd$0$25918$
Bonjour,
j'ai acheté un rotor d'antennes AR-500 sur eBay.
Malheureusement, je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait le scanner et m'en envoyer le fichier ou, à défaut,

m'
indiquer un site où il est disponible, je lui en serais reconnaissant.
merci d'avance

D.K.