la roue tourne

Le
Bruno Lixi
bonjour, j'installe un macbook blanc ultra récent. je fais la mise à
jour 10.4.8 (il est en 10.4.6 initialement) 300 Mo quand même. une fois
installé, redémarrage et la roue tourne sans arrêt et il ne démarre pas.
je suis obligé de ré-installer 10.4.6
une idée ?
merci
  • Partager ce contenu :
dominiquelang
Le #1953062
[...]

STOOOP!

Je suppose que, sur la 10.4.6, tu as appliqué la Combo?

Après installation de la 10.4.8, il *peut* (ça dépend des machines,
apparemment; il ne s'est pas passé la même chose chez moi que chez
d'autres!) y avoir DEUX redémarrages, le premier étant assez long (c'est
écrit en toutes lettres dans les commentaires de la mise à jour 10.4.8)

Attendre, adoncques.

Dominique Lang
Gériatrie:
Bruno Lixi
Le #1953056
In article
(Dominique Lang) wrote:

[...]

8 heures c'est assez long comme attente ?

dominiquelang
Le #1953050
Bruno Lixi
8 heures c'est assez long comme attente ?

Oui, assez, mais tu ne précisais rien.

Je ne pouvais donc pas le rêver et ai pioché la première idée qui m'a
passé par la tête pour tenter de te venir en aide ;-)

Dominique Lang
Gériatrie:
Jerome Vernet
Le #1953049
[...]

Demmarer en tennant les touches Pomme et v enfoncées, et indiquer les
messages qui s'affichent.

8h d'attente, c'est trop. Sur mon iBook G4, ça a duré 2 minutes, pas
plus. Je pense que l'interrompre a pu faire merder quelque chose. Tentez
de demarrer sur le CD d'install et utilisez Outils Disque pour faire les
reparations eventuelles.

--
-----
Jerome Vernet