Rouen Armada 2003 qques photos - avis bienvenu

oncle.tom
Quelques photos sur la Panse de l Ours prises dimanche a Rouen...

Votre avis est toujours le bienvenu.

Merci

http://www.lapanse.com/photos/

Oncle Tom

oncletom
"MagicWorld" wrote in news:3f02373f$0$9626$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

Et bin moi je dis BRAVO et MERCI !
j'aurai aimé y aller !

"oncletom" a écrit dans le message de news:

Quelques photos sur la Panse de l Ours prises dimanche a Rouen...

Votre avis est toujours le bienvenu.

Merci

http://www.lapanse.com/photos/

Oncle Tom

Et bien tu peux encore y aller , c'est jusqu'au 6 juillet et en plus ce
dernier jour, les bateaux repartiront en mer dans "une grande parade"
toutes voiles dehors entre Rouen et Honfleur.
Les départs de Rouen s'échelonneront de 8h30 à 12h30 et la sortie de
l'estuaire entre 17 h et 22 h.
Et en plus, la météo prévoit un retour au beau pour ce week end...

--
Oncletom à
http://www.hapanse.com/pages/

stb
"oncletom" a écrit dans le message news:

Quelques photos sur la Panse de l Ours prises dimanche a Rouen...
Votre avis est toujours le bienvenu.
Merci
http://www.lapanse.com/photos/

Salut,

J'ai vraiment apprécié cette série, comme beaucoup d'autres de tes
photos d'ailleurs.
C'est vrai que ça donne envie d'y aller, dommage que ce soit si loin
pour moi :o(
--
a+
stef

Site perso : <URL:http://www.stefb.net/>
Proses de Vues : <URL:http://prosesdevues.stefb.net/>

Pierre Pallier
Hello, oncletom a écrit dans

Quelques photos sur la Panse de l Ours prises dimanche a Rouen...
http://www.lapanse.com/photos/

Et hop, un peu de rêve et quelques excellentes images...
Merci !

"Dix matelots halaient des bras de vergue,
Sept ils restaient, quand tout prit fin."
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Yvan Galvez

Hello, oncletom a écrit dans

Quelques photos sur la Panse de l Ours prises dimanche a Rouen...
http://www.lapanse.com/photos/

Et hop, un peu de rêve et quelques excellentes images...

Et une belle photo de l'armada sur SP :

http://www.sanspretention.com/critiques/critiquer_details.php?id„74&v:10:04_03/07/2003&n=3

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.

damS
très belles photos même si j'ai bcp de mal à apprécier ce qu'est devenu
l'armada: à savoir une belle opération marketing.

Quand faire rêver devient rentable...

[...]

Eva Luna
"oncletom" a écrit dans le message de news:
Yvan Galvez wrote in

http://www.sanspretention.com/critiques/critiquer_details.php?id„74&v
:10:04_03/07/2003&n=3

Ouh la, j'avais pas vu cette photo dans SP Elle est magnifique! Une de
celles qu'on aimerait avoir faites.

C'est vrai qu'elle est belle, mais les tiennes n'ont rien à lui envier !!

J'aime beaucoup particulièrement les premières.

Eva