+ rouges dans les courriels

5 réponses
Papyyyy
Bonsoir à tous,
Je me lance car je n'arrive pas à retrouver la solution.
Dans les courriels que je reçois via OE6 en HTML avec émoticons, je ne
les décode pas, j'ai un carré avec une croix rouge à l'intérieur.
J'ai utilisé Power IE6/Dépannage/"Réassocier l'extension des images
sélectionnées" et "Réparer les liens hypertexte" puis réparer IE6
Ensuite, j'ai utilisé RéparOE/Lecteur de courrier par défaut et
Réenregistrer les DLL puis Réparer les entrées du Registre
Enfin passé Spybot et Ad-aware
Tout cela pour en rester toujours au même point
Quelqu'un sait-il quel le réglage que j'ai mal fait ?
Merci de votre contribution
Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************

5 réponses

Paskal [MVP]
Bonjour Papyyyy

Tu es sur que le pb vient de chez toi ? Ces images sont transmises dans le
mail ou sur Internet ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

Aussi, une ide (mais je doute que ça vienne de là), vérifie dans Internet
explorer, menu Outils/options Internet, onglet avancé, que tu as coché :
Afficher les images (rubrique multimédia)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonsoir à tous,
Je me lance car je n'arrive pas à retrouver la solution.
Dans les courriels que je reçois via OE6 en HTML avec émoticons, je ne
les décode pas, j'ai un carré avec une croix rouge à l'intérieur.
J'ai utilisé Power IE6/Dépannage/"Réassocier l'extension des images
sélectionnées" et "Réparer les liens hypertexte" puis réparer IE6
Ensuite, j'ai utilisé RéparOE/Lecteur de courrier par défaut et
Réenregistrer les DLL puis Réparer les entrées du Registre
Enfin passé Spybot et Ad-aware
Tout cela pour en rester toujours au même point
Quelqu'un sait-il quel le réglage que j'ai mal fait ?
Merci de votre contribution
Bonne nuit

Jceel
Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
* Bonsoir à tous,
* Je me lance car je n'arrive pas à retrouver la solution.
* Dans les courriels que je reçois via OE6 en HTML avec émoticons, je
ne
* les décode pas, j'ai un carré avec une croix rouge à l'intérieur.
* J'ai utilisé Power IE6/Dépannage/"Réassocier l'extension des images
* sélectionnées" et "Réparer les liens hypertexte" puis réparer IE6
* Ensuite, j'ai utilisé RéparOE/Lecteur de courrier par défaut et
* Réenregistrer les DLL puis Réparer les entrées du Registre
* Enfin passé Spybot et Ad-aware

tu dois les lire en texte de BRUTE ;-(
regarde l'onglet lecture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Papyyyy
Hé oui,

Bonjour Papyyyy

Tu es sur que le pb vient de chez toi ? Ces images sont transmises
dans le mail ou sur Internet ?
Il s'agit d'émoticons transmis dans les courriels

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

Aussi, une ide (mais je doute que ça vienne de là), vérifie dans
Internet explorer, menu Outils/options Internet, onglet avancé, que
tu as coché : Afficher les images (rubrique multimédia)
Et, voui, c'est bon

Merci de ton aide.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonsoir à tous,
Je me lance car je n'arrive pas à retrouver la solution.
Dans les courriels que je reçois via OE6 en HTML avec émoticons,
je ne les décode pas, j'ai un carré avec une croix rouge à
l'intérieur.
J'ai utilisé Power IE6/Dépannage/"Réassocier l'extension des images
sélectionnées" et "Réparer les liens hypertexte" puis réparer IE6
Ensuite, j'ai utilisé RéparOE/Lecteur de courrier par défaut et
Réenregistrer les DLL puis Réparer les entrées du Registre
Enfin passé Spybot et Ad-aware
Tout cela pour en rester toujours au même point
Quelqu'un sait-il quel le réglage que j'ai mal fait ?
Merci de votre contribution
Bonne nuit
Bon WE

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************

Papyyyy
Hé oui,

Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
* Bonsoir à tous,
* Je me lance car je n'arrive pas à retrouver la solution.
* Dans les courriels que je reçois via OE6 en HTML avec émoticons,
je ne
* les décode pas, j'ai un carré avec une croix rouge à l'intérieur.
* J'ai utilisé Power IE6/Dépannage/"Réassocier l'extension des
images
* sélectionnées" et "Réparer les liens hypertexte" puis réparer IE6
* Ensuite, j'ai utilisé RéparOE/Lecteur de courrier par défaut et
* Réenregistrer les DLL puis Réparer les entrées du Registre
* Enfin passé Spybot et Ad-aware

tu dois les lire en texte de BRUTE ;-(
regarde l'onglet lecture
Et non, Jean Claude, je n'ai pas mis la coche

Merci de ton aide

Bon WE

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************

Jceel
Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
* > tu dois les lire en texte de BRUTE ;-(
* > regarde l'onglet lecture
* Et non, Jean Claude, je n'ai pas mis la coche
* Merci de ton aide

je ne vois qu'un pop-up killer ou la désactivation des scripts et
activeX par une anti-virus
Bon >Dimanche à toi aussi.merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company