Rougir une cellule et la faire cignoter sous condition

1 réponse
DC
Bonjour à tous,.....................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire...!!................Bonne Journée...!!

Excel, peut-il rougir une cellule et la faire clignoter, si la formule
qu'elle contient, affiche un valeur négative,

Salutations!..............Merci d'avance de votre aide...!!.......DC

1 réponse

Cath
Bonjour,

Il ya un petit code VBA sur Excelabo pour faire clignoter les cellules.

Il faut l'adapter pour votre besoin

Bonjour à tous,.....................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire...!!................Bonne Journée...!!

Excel, peut-il rougir une cellule et la faire clignoter, si la formule
qu'elle contient, affiche un valeur négative,

Salutations!..............Merci d'avance de votre aide...!!.......DC