roulette dans l'éditeur VBE

5 réponses
doclaude
bonjour à tous
excusez d'avance si la question est récurrente, mais je n'ai rien trouvé
dans le labo
j'ai excel xp et j'aimerai bien faire défiler le code dans la fenêtre de
l'éditeur en utilisant la roulette souris, comme dans tous les programmes
et là je comprends rien, elle marche pas
déjà dans excel 2000, une fois çà marchait, une fois pas, sans que j'aie
vraiment compris pourquoi
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
claude

5 réponses

twinley
Bonjour

Voici deux utilitaires. L'un ou l'autre.

http://www.gasanov.net/vbscroll.htm
http://www.geocities.com/SiliconValley/2060/freewheel.html

à+twinley

doclaude wrote:
bonjour à tous
excusez d'avance si la question est récurrente, mais je n'ai rien trouvé
dans le labo
j'ai excel xp et j'aimerai bien faire défiler le code dans la fenêtre de
l'éditeur en utilisant la roulette souris, comme dans tous les programmes
et là je comprends rien, elle marche pas
déjà dans excel 2000, une fois çà marchait, une fois pas, sans que j'aie
vraiment compris pourquoi
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
claude

ClémentMarcotte
Bonjour,

Avec un peu de chance, tu vas trouver l'adresse pour télécharger un petit
programme, pas cher ou gratuit, là-dedans. (Là, je suis trop pressé pour
aller plus loin)

http://groups.google.com/groups?as_q=roulette+souris&num&as_scoring=d&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=VBE+%C3%A9diteur&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_usubject=&as_uauthors=&as_umsgid=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_miny81&as_minm=5&as_mind&as_maxy 05&as_maxm=7&as_maxd
"doclaude" a écrit dans le message de
news:sgOCe.14418$
bonjour à tous
excusez d'avance si la question est récurrente, mais je n'ai rien trouvé
dans le labo
j'ai excel xp et j'aimerai bien faire défiler le code dans la fenêtre de
l'éditeur en utilisant la roulette souris, comme dans tous les programmes
et là je comprends rien, elle marche pas
déjà dans excel 2000, une fois çà marchait, une fois pas, sans que j'aie
vraiment compris pourquoi
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
claude

ClémentMarcotte
Bonjour,

Avoir su que tu répondrais, j'aurais laissé faire... :-)

"twinley" a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour

Voici deux utilitaires. L'un ou l'autre.

http://www.gasanov.net/vbscroll.htm
http://www.geocities.com/SiliconValley/2060/freewheel.html

à+twinley

doclaude wrote:
bonjour à tous
excusez d'avance si la question est récurrente, mais je n'ai rien trouvé
dans le labo
j'ai excel xp et j'aimerai bien faire défiler le code dans la fenêtre de
l'éditeur en utilisant la roulette souris, comme dans tous les
programmes

et là je comprends rien, elle marche pas
déjà dans excel 2000, une fois çà marchait, une fois pas, sans que j'aie
vraiment compris pourquoi
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
claude

twinley
Salut Clément,

Abondance d'info ne nuit pas.
Et si c'est un futé, il verra comment googler...

8-)

à+twinley

ClémentMarcotte wrote:
Bonjour,

Avoir su que tu répondrais, j'aurais laissé faire... :-)

"twinley" a écrit dans le message de
news:O%

Bonjour

Voici deux utilitaires. L'un ou l'autre.

http://www.gasanov.net/vbscroll.htm
http://www.geocities.com/SiliconValley/2060/freewheel.html

à+twinley

doclaude wrote:

bonjour à tous
excusez d'avance si la question est récurrente, mais je n'ai rien trouvé
dans le labo
j'ai excel xp et j'aimerai bien faire défiler le code dans la fenêtre de
l'éditeur en utilisant la roulette souris, comme dans tous les

programmes

et là je comprends rien, elle marche pas
déjà dans excel 2000, une fois çà marchait, une fois pas, sans que j'aie
vraiment compris pourquoi
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
claude

doclaude
Bonjour à tous
je me confonds en remerciements pour le nombre et la qualité des réponses.
Je devrais arriver à me débrouiller avec cela ...
un gigamerci à tous
claude

"doclaude" a écrit dans le message de news:
sgOCe.14418$
bonjour à tous
excusez d'avance si la question est récurrente, mais je n'ai rien trouvé
dans le labo
j'ai excel xp et j'aimerai bien faire défiler le code dans la fenêtre de
l'éditeur en utilisant la roulette souris, comme dans tous les programmes
et là je comprends rien, elle marche pas
déjà dans excel 2000, une fois çà marchait, une fois pas, sans que j'aie
vraiment compris pourquoi
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
claude