roulette de souris marche pas dans avec les controles VBA

3 réponses
marcolet.pa
Bonjour,

je souhaiterai comment est-il possible de faire fonctionner le roulette de
la souris avec les contrôles VBA tels que les listes ou les combobox car
sans elle l'utilisation de ces derniers est peu confortable.

Merci d'avance

3 réponses

Azo3
est-ce que ta roulette est configurée pour faire défiler ou pour zoomer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"marcolet.pa" a écrit dans le message de news:
4311dff7$0$27441$
Bonjour,

je souhaiterai comment est-il possible de faire fonctionner le roulette de
la souris avec les contrôles VBA tels que les listes ou les combobox car
sans elle l'utilisation de ces derniers est peu confortable.

Merci d'avance

marcolet.pa
elle est configurée pour défiler

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eq9bU9%
est-ce que ta roulette est configurée pour faire défiler ou pour zoomer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"marcolet.pa" a écrit dans le message de news:
4311dff7$0$27441$
Bonjour,

je souhaiterai comment est-il possible de faire fonctionner le roulette
de la souris avec les contrôles VBA tels que les listes ou les combobox
car sans elle l'utilisation de ces derniers est peu confortable.

Merci d'avance

michdenis
Bonjour marcolet.pa,

Il existe 2 petits programmes gratuit qui sait faire cela :

Téléchargement ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.htm Pour VBScroll.zip et

freewheel.zip que tu devrais trouver sur le net.

Salutations!

"marcolet.pa" a écrit dans le message de news: 4311dff7$0$27441$
Bonjour,

je souhaiterai comment est-il possible de faire fonctionner le roulette de
la souris avec les contrôles VBA tels que les listes ou les combobox car
sans elle l'utilisation de ces derniers est peu confortable.

Merci d'avance