roulette souris et firefox

pere.noel
je viens juste de découvrir une fonctionnalité de la roulette de ma
souris logitech sur firefox :

un click maintenu sur la souris fait apparaître un nouveau curseur style
:

^
°

permettant de scroller la page sans faire tourner la molette...

--
une bévue

fleurot
Une bévue wrote:

je n'ai pas s dossier

J'ai l'impression que chaque ordinateur devient un cas particulier et on
a vite fait de s'habituer aux fonctionnalités distinctes.
Ainsi, j'ai désinstallé le daemon, mais la vitesse de la souris s'est
touvée ralentie et ça m'a gêné. Donc, je me suis empressé de le
remettre. (À chaque fois, il faut redémarrer).

Et puis dans Firefox 1.5, j'ai installé l'extension Image Fit qui permet
de redimensionner les images avec le bouton de la molette après un clic
droit et ça doit encore créer une autre différence de fonctionnement.
(Image Fit me sert plus particulièrement pour redimensionner les photos
visualisées dans les newsgroups avec Thunderbird).

Je crois bien que je ne verrai jamais ce que tu as décrit dans ton
message initial.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

blanc
Une bévue wrote:

j'ai uniquement un popup par click maintenu (droite ou gauche)...

click-molette maintenue ne dépend pas, me semble-t'il su site j'ajoute
que j'ai quelque fois ce curseur :

^
<°>

les deux curseurs apparaissent dans un cercle.

Oui, j'ai ça aussi. Et je n'ai pas installé de lcc. Quand j'ai eu ma
souris logitech, je l'ai branché, et comme ça a marché du premier coup,
je n'ai rien cherché à installer...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

pere.noel
Fleuger wrote:

Je crois bien que je ne verrai jamais ce que tu as décrit dans ton
message initial.

sans doute, vu que, je ne sais pas moi-même commet se fait-il que j'ai
cette feature ;-)
--
une bévue

pere.noel
JPaul wrote:

Oui, j'ai ça aussi. Et je n'ai pas installé de lcc. Quand j'ai eu ma
souris logitech, je l'ai branché, et comme ça a marché du premier coup,
je n'ai rien cherché à installer...

me 2...
--
une bévue

cfranco
Une bévue wrote:

[...]

C'est une option de Firefox, dans les préférences, rubrique "Web
features", c'est l'option "use autoscrolling".

--
Christophe Franco

pere.noel
Christophe Franco wrote:

C'est une option de Firefox, dans les préférences, rubrique "Web
features", c'est l'option "use autoscrolling".

ok, merci.
--
une bévue

blanc
Christophe Franco wrote:

C'est une option de Firefox, dans les préférences, rubrique "Web
features", c'est l'option "use autoscrolling".

En effet, c'est bien ça.

Et comme j'ai eu du mal à trouver cette rubrique dans ma version (1.5),
je précise :
Préfs --> Advanced --> General -->Browsing

Ca peut servir à d'autres.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

alain
JPaul wrote:

Et comme j'ai eu du mal à trouver cette rubrique dans ma version (1.5),
je précise :
Préfs --> Advanced --> General -->Browsing

Préférences -> Général -> Avancé -> Utiliser le défilement automatique

Profitons en...

Alain

blanc
Alain191 wrote:

Préférences -> Général -> Avancé -> Utiliser le défilement automatique

Profitons en...

Si le coeur vous en dit ;-)

JPaul.

--