Roulette souris sous VBA

16 réponses
adobrodin
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un saurait faire fonctionner la roulette de la
souris sous VBA Excel 2000. J'ai un Win 2K et un Office 2K. La
roulette marche impec sauf avec VBA. (C'est une souris a fil) Merci a
qui pourrait m'aider.

6 réponses

1 2
twinley
Salut,

c'est top, j'essaye dès ce soir.

Merci

à+twinley

GVentre wrote:
Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur le net un utilitaire qui semble résoudre ce problème:
www.gasanov.net/vbscroll.htm

Cordialement,

GVentre

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un saurait faire fonctionner la roulette de la
souris sous VBA Excel 2000. J'ai un Win 2K et un Office 2K. La
roulette marche impec sauf avec VBA. (C'est une souris a fil) Merci a
qui pourrait m'aider.

John Fuss
Je l'ai retrouvé (merci VNC) c'est FreeWheel.

Bon w-e à tous.

John

"twinley" a écrit dans le message de
news:

Merci John pour l'info.
On va pouvoir relancer les recherches...

Si tu retrouves le nom de l'utilitaire, n'hésite pas.

à+twinley

John Fuss wrote:
Pour ma part :

W2k, Office 2000, Molette ok ds VBE après install d'un pilote Logitech
alors

que j'ai un pavé tactile de portable et/ou souris microsoft.

Il existe un utilitaire Wheel quelque chose qui fonctionne très bien,
trouvé

via Google y'a quelques mois.

Bon courage.

John

"Adolphe Brodin" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un saurait faire fonctionner la roulette de la
souris sous VBA Excel 2000. J'ai un Win 2K et un Office 2K. La
roulette marche impec sauf avec VBA. (C'est une souris a fil) Merci a
qui pourrait m'aider.

twinley
Merci John,

Quand ça déclenche sur le MPFE, on a l'embarras du choix...

Bon WE

à+twinley

John Fuss wrote:
Je l'ai retrouvé (merci VNC) c'est FreeWheel.

Bon w-e à tous.

John

"twinley" a écrit dans le message de
news:

Merci John pour l'info.
On va pouvoir relancer les recherches...

Si tu retrouves le nom de l'utilitaire, n'hésite pas.

à+twinley

John Fuss wrote:

Pour ma part :

W2k, Office 2000, Molette ok ds VBE après install d'un pilote Logitech

alors

que j'ai un pavé tactile de portable et/ou souris microsoft.

Il existe un utilitaire Wheel quelque chose qui fonctionne très bien,

trouvé

via Google y'a quelques mois.

Bon courage.

John

"Adolphe Brodin" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un saurait faire fonctionner la roulette de la
souris sous VBA Excel 2000. J'ai un Win 2K et un Office 2K. La
roulette marche impec sauf avec VBA. (C'est une souris a fil) Merci a
qui pourrait m'aider.

Clément Marcotte
Moi, l'ai une souris sans-fil Microsoft, avec une roulette qui
fonctionne sans problème dans l'environnement de programmation. Cela
doit être une souris Logitechquement mal conçue.

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"Christian.L" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Je travaille sous XP Professionnel et je confirme mon propos

A+

C.L.

"twinley" a écrit dans le message de
news:%

Bjr,

c'est une question marronnier. Elle revient tout le temps.
Mais personne n'a dit clairement si la molette avait une action
réelle

dans le VBE.
J'apprécierai si qqun pouvait confirmer que sous XP et XL2003 par
exemple, cela fonctionne...

J'ai l'impression que tu viens de verrouiller la question, sauf si
quelqu'un dit que les ascenseurs sont manipulés par la molette. Et
dans

quelle version !

Merci à tous

à+twinley

Christian.L wrote:
Bonjour Adolphe

Je ne suis pas sur que la souris fonctionne dans l'éditeur VBA.
C'est bien de cela qu'il s'agit.
Je pense que c'est de conception

Personnellement, je programme avec VBA Excel et VBA Autocad, et
c'est

pareil
dans les 2 applications.

Bon courage

C.L.

"Adolphe Brodin" a écrit dans le message
de

news:

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un saurait faire fonctionner la roulette de la
souris sous VBA Excel 2000. J'ai un Win 2K et un Office 2K. La
roulette marche impec sauf avec VBA. (C'est une souris a fil)
Merci a

qui pourrait m'aider.

twinley
bsr,

je viens d'essayer, impeccable. 8-)

Demain je teste celui de John

bye

twinley

twinley wrote:

Salut,

c'est top, j'essaye dès ce soir.

Merci

à+twinley

GVentre wrote:

Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur le net un utilitaire qui semble résoudre ce problème:
www.gasanov.net/vbscroll.htm

Cordialement,

GVentre

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un saurait faire fonctionner la roulette de la
souris sous VBA Excel 2000. J'ai un Win 2K et un Office 2K. La
roulette marche impec sauf avec VBA. (C'est une souris a fil) Merci a
qui pourrait m'aider.

twinley
Bonjour

Voilà une affaire qui marche. FreeWheel fait tourner la roue XP & XL2003...

merci beaucoup

Bon WE

à+twinley

John Fuss wrote:
Je l'ai retrouvé (merci VNC) c'est FreeWheel.

Bon w-e à tous.

John

"twinley" a écrit dans le message de
news:

Merci John pour l'info.
On va pouvoir relancer les recherches...

Si tu retrouves le nom de l'utilitaire, n'hésite pas.

à+twinley

John Fuss wrote:

Pour ma part :

W2k, Office 2000, Molette ok ds VBE après install d'un pilote Logitech

alors

que j'ai un pavé tactile de portable et/ou souris microsoft.

Il existe un utilitaire Wheel quelque chose qui fonctionne très bien,

trouvé

via Google y'a quelques mois.

Bon courage.

John

"Adolphe Brodin" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un saurait faire fonctionner la roulette de la
souris sous VBA Excel 2000. J'ai un Win 2K et un Office 2K. La
roulette marche impec sauf avec VBA. (C'est une souris a fil) Merci a
qui pourrait m'aider.

1 2