Ça roupille là dedans...

Le
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Dans l'espoir de réveiller les moribonds :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCwlYOreOuQ_slalom.jpg
Elle était fraiche (2-3°) mais pas de vent

charles
Santa Claup
Le #26393261
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
Le 22/03/2016 17:36, Photo a écrit :

Ou ça...

http://www.greuno.demerde

Je ne vois vraiment pas le rapport avec la photo de Charles... à part
imposer une de tes photos, peut-être.

Le seul rapport, c'est de tenter d'imposer une fois de plus sa
signature dans les référencements que google fait des news de usenet !
Photo

http://www.grenault.net/photos/sieste.htm

Je ne vois vraiment pas le rapport avec la photo de Charles... à part
imposer une de tes photos, peut-être.

Ça roupille là dedans ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Markorki
Dominique a écrit :
[...]

Le rapport est pourtant simple :
"Ça roupille, là-dedans !"

Qu'on aime ou pas ses photos, il est au moins cette fois droit dans le fil.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Photo
Le 22/03/2016 17:36, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/photos/sieste.htm

c'est dommage, cadrage perfectible et c'est pas le temps qui manquait.

bande de terre verticale à gauche malvenue.

fil de fer en haut... beurk.

en moins grave (quoique), la zone de fourrure cramée.

en plus tu avais la belle lumière... fort dommage, tu pouvais faire
une vraie bonne image qu'on trouve dans les tablettes de chocolat.

Bon, je l'ai modifiée. Je ne sais pas si elle est digne de figurer dans
une tablette de chocolat ?-)

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI938&showÊt
Stephane Legras-Decussy
Le #26393272
Le 23/03/2016 09:26, Photo a écrit :

Oui, mais je n'ai pas pu entrer dans la cage...

c'est surtout que tu n'as pas vu le fil dans le cadre.

mais je l'aurais surement pas vu non plus, hein...
Stephane Legras-Decussy
Le #26393273
Le 23/03/2016 20:44, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI938&showÊt

ça a quand même meilleure gueule :-)
Dominique
Le #26393279
Le 23/03/2016 19:40, Photo a écrit :

Ça roupille là dedans ;-)

Zut, c'est moi qui roupille ! Je n'avais pas fait le lien entre le sujet
et le lion en train de dormir... Désolé :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 23/03/2016 20:24, Markorki a écrit :

Le rapport est pourtant simple :
"Ça roupille, là-dedans !"

Qu'on aime ou pas ses photos, il est au moins cette fois droit dans le fil.

Mea culpa dans un autre post. Je n'avais pas saisi de jeu de mots et la
photo...

--
Dominique
Esto quod es
Charles Vassallo wrote:
Bonjour à tous

Dans l'espoir de réveiller les moribonds :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCwlYOreOuQ_slalom.jpg
Elle était fraiche (2-3°) mais pas de vent...

charles

Dans le genre moins fatiguant :
Den
Markorki
Le #26393565
Den a écrit :
Charles Vassallo wrote:
[...]

Pas mal... c'est un complice ?
En tout cas, nous sommes un dernier carré à nous sentir ici un peu comme un fossoyeur corse :

"Ici repose", "Ici repose"...
Ma parole, ya que moi qui travaille !!!:-)