routage et accès distant

$uG
Bonjour,

Lorsque je veux créer une connexion directe à un autre ordinateur en tant
qu'hôte, un message d'erreur me dis que le "service de routage et d'accès
distant n'a pas pu démarrer" juste avant le choix des ports COM.

Je me rends donc dans les Outils d'administration, puis sans Services afin
de démarrer le service "Routage et accès distant" manuellement. Un message
d'erreur semblable apparaît : "Windows n'a pas pu démarrer le Routage et
accès distant sur Ordinateur local. Pour plus d'informations, consultez le
journal d'événements système". Et on me donne le code d'erreur spécifique au
service : -2147483576

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir le service ?

Cordialement.

Antoine

Sundowne
$! wrote:
:: Bonjour,
::
[...]
:: ?
::
:: Cordialement.
::
:: Antoine

'jour
Regarde le lien ci-dessous, et le conseil donné J'ai déjà vu cela il y a
quelque temps sur le pc d'un ami...
Il s'agit en fait d'un pb d'ordre de lancement de services tiers (proxy,
servers...). En substance, tu déactives avec msconfig les services tiers
lancés au boot jusqu'à trouver le responsable.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.work_remotely/browse_frm/thread/de7bd6282b50af55/adbfce40bb47785e?hl=en&lr=&ie=UTF-8&rnum&prev=/groups%3Fq%3D2147483720%26hl%3Den%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26start%3D10%26sa%3DN#adbfce40bb47785e

Bon courage ...
@+