Routage de mail

jlp
Bonjour,

j'ai une probléme de routage avec exchange serveur 2003 installé avec SBS

Après une installation standard, il est possible d'envoyer des mail en local
mais ils reste dans la boîte de l'expéditeur.

J'ai découvert que le service Moteur de routage sur ordinateur local n'était
pas démarré malgré qu'il soit en démarrage automatique. Si j'essaye de le
démarrer manuellement il fait une Erreur 1803:le programme dans lequel ce
service doit s'executer n'implémente pas le service.

Y a t-il moyen de corriger ce probléme?

Le cas échéant est-il possible de ré-installer ''proprement'' Exchange
serveur 2003 sans perturber le reste de l'installation SBS ?

GG [MVP]
Bonjour,

Le cas échéant est-il possible de ré-installer ''proprement'' Exchange
serveur 2003 sans perturber le reste de l'installation SBS ?

Oui sur mon site, j'indique comment. Mais il me semble pas nécessaire
normalement avec le gestionnaire de serveur en relançant la procédure
de configuration de Internet et Messagerie tout doit rentrer dans l'ordre.
--
Cordialement.
GG.